sternenzelt plume de Colibri
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 94 - St Maur Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: elles coulent, les larmes acides Mer 2 Nov - 23:48 | |
| elles coulent, les larmes acidesElles coulent, les larmes acides Goutte à goutte Se mêlant au sang de mon cœur béant Tâche rouge sombre sur la chemise déchirée Feu qui me ronge Chair consumée Deux yeux bleus qui ne cessent de me fixer Et mon amour solitaire fait grandir les péchés L'ange se fait démon Et le son de son propre nom le fait trembler d'effroi Où est cette jeune fille qui aurait pu m'aimer, Où est ce cœur tendre qui autrefois l'aimât Une nuit sans étoile à l'atmosphère lourde Je l'aurais préférée à ce soleil noir A moins que le vent ne m'amène un de ces gros orages La mine crisse nerveusement sur le papier Lettres bancales Le bruit irritant des aiguilles d'une horloge Et ces marques noires Et ces gouttes rouges Pieds ancrés dans la boue D'un torrent sombre au courant trop puissant Je ne vois pas le fond Les éléments se déchaînent La violence se décuple Et cet orage qui approche Et ce vent qui le pousse Et le crissement d'un crayon Et cette solitude L'amertume des larmes et du sang Inexistence d'un lieu de paix Tourbillon de ténèbres. | |
|