Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Je n'avais pas fait mon lacet Jeu 30 Sep - 18:16
je n'avais pas fait mon lacet
Je n'avais pas fait mon lacet, Pas vraiment fait attention, Je suis donc tombée après, Avec un peu d'application.
Application que je ne désirais pas, Parce que c'est être face à terre, Et observer le monde d'en bas, Fait d'injustice et de misère.
Je prends mon lacet, le rattache, Ce n'est qu'une chute sur mon passage, C'est peut-être une petite tâche, Sur mon joli paysage.
Car ça ne m'empêchera pas d'avancer, Parmi les avenues et les boulevards, Mais fera plutôt me perfectionner, Et avancer avant qu'il ne soit trop tard.
VikThor aime ce message
abeille plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Je n'avais pas fait mon lacet Dim 18 Aoû - 13:52
j'aime beaucoup ton poeme, et je comprends tout, même si je regarde plutôt le monde vu d'en haut
VikThor aime ce message
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Je n'avais pas fait mon lacet Jeu 8 Juil - 7:20
Oui, parfois, Une chute nous met à terre et nous oblige à voir les choses autrement mais, toujours, nous nous relevons pour poursuivre notre chemin avec un regard nouveau et un peu plus d'expérience. Merci pour ce partage
VikThor aime ce message
innocence-effondrée plume de Colibri
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Je n'avais pas fait mon lacet Jeu 8 Juil - 10:06
Merci pour ta lecture Debby
VikThor aime ce message
Paula plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 121 Age : 76 Localisation : LE HAVRE Seine-Maritime Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Paula Ven 17 Sep - 11:52
Jolie façon de décrire les trébuchements de la vie et le désir de se relever, j'ai vraiment aimé
VikThor aime ce message
innocence-effondrée plume de Colibri
Sujet: Re: Je n'avais pas fait mon lacet Ven 17 Sep - 13:07
Cela me fait plaisir, Paula !
VikThor aime ce message
VikThor plume de Mésange
Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Je n'avais pas fait mon lacet Ven 17 Sep - 14:31
Parfois les faux pas conduisent ensuite à de bons choix. J'ai bien aimé