Et voilà, de retour de concert... qui a duré tout de même jusqu'à minuit trente !
Au programme : Marina, puis un sketcheur humoriste (à faire s'esclaffer un régiment de moribonds), une chanteuse de variété, une danseuse orientale (type classique encore appelée danse égyptienne), un des quatre chanteurs de l'ancien groupe des "Charlots", un chanteur de blues en français, un ventriloque (à faire péter la ventrière), une chanteuse pop-rock. Une mention spéciale pour le présentateur qui assurait pleinement sa part de spectacle entre chaque passage.
Et pour finir un rappeur qui a fait venir tout le monde devant la scène pour danser tandis qu'il rappait ...
C'était bien chaud tout ça et on en a pris plein les oreilles !
Bonne chose pour Marina de passer en premier lorsque le public était plus concentré pour apprécier ses textes plus ciselés. Elle a chanté quatre titres, dans l'ordre : "ivrogne", "tout me revient", "à sa manière" et une version acoustique de "jusqu'à mes yeux" qui m'a laissé baba. J'en suis encore à me demander laquelle des deux versions je préfère, l'acoustique, ou l'électro-acoustique de Nemours ? Réponse peut-être quand je pourrais comparer les rush. Le public aussi est resté baba ...
TV77 avait bien fait les choses, 4 cadreurs en quinconce avec la scène, dont un en caméra portative compensée. Le montage de l'émission devrait être diffusé sur la TNT 20 mardi prochain à 19h30 , nous a-t-on dit, à vérifier dans les programmes. Sinon il sera également visible par internet sur le site de TV77.
La perle de la soirée énoncée par notre ventriloque : "Qui mange un chien, chiwawa !"
Maintenant je vais aller reposer mes oreilles :