| Bonjour de Schwing à toutes et tous ! | |
|
+15Cappuccino emilie opaline janijane kalystah Vivoune debby1304 Nataly caro24 bruno callinat teliss Morgane Danielle schwing 19 participants |
Auteur | Message |
---|
janijane plume de Colibri

Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : Suisse-Lausanne Date d'inscription : 23/12/2007
 | Sujet: bonjour Dim 23 Déc - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nous Schwing, et puisque tu t'intéresses à l'histoire tu peux venir faire un tour sur mon site ! | |
|
 | |
opaline plume de Roselin

Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : Landes Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: bonjour Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| bienvenue Schwing ! heureuse de ton arrivée , nous partageons le même art, la peinture ! | |
|
 | |
emilie plume d'Hypolaïs

Nombre de messages : 126 Localisation : Monaco Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Bonjour Mer 13 Fév - 0:14 | |
| j'avais déjà commenté ton poème original, mais je n'étais pas venue te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme, c'est fait !!!!! | |
|
 | |
Cappuccino plume de Colibri

Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Nancy ... Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: bonjour Jeu 29 Mai - 18:47 | |
| hum ... le mont blanc  et pourtant je me considère comme une bonne sportive, je pratique le marathon ! super bienvenue | |
|
 | |
Derewyn plume de Colibri

Nombre de messages : 24 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: bonjour Jeu 28 Aoû - 16:08 | |
| bienvenue Schwing, je me sens bien avec les personnes comme toi , s'il n'y avait que de telles personnes, le monde ne serait plus gouverné par l'argent et adieu les guerres, adieu le pouvoir !
| |
|
 | |
MERLIN plume de Pelicanus

Nombre de messages : 823 Age : 82 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: bonjour Jeu 18 Sep - 17:08 | |
| bienvenue parmi nous ! chapeau l'artiste et chapeau le sportif, le Mont Blanc il faut le faire  si j'étais encore en activité je t'aurais recruté dans mon peloton | |
|
 | |
gaeli plume de Colibri

Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: bonjour Mer 1 Oct - 1:53 | |
| bienvenue Schwing, moi aussi je pratique les arts picturaux, j'espère que nous pourrons avoir de belles discussions  | |
|
 | |
teliss plume d'Alcyon

Nombre de messages : 1888 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Jeu 24 Nov - 13:13 | |
| Nous venons d'apprendre la disparition de notre estimé membre connu sous le pseudo et nom d'artiste Schwing. Vous êtes nombreux à avoir pu échanger avec lui, par message privé ou à l'époque par la chat-box, car il était discret et sa réserve naturelle faisait qu'il postait publiquement assez rarement. A ma connaissance, il n'avait écrit qu'un poème, un peu poussé par les membres, et il se donnait essentiellement à la peinture et à la communion avec la nature. Par modestie, il n'avait même pas pris une de ses peintures pour avatar et c'est l'équipe d'administration qui vient d'y introduire cette luxurieuse floraison, une de ses toiles, aimablement communiquée par sa famille. In memoriam nous publions une photographie de lui jeune chercheur, dans son laboratoire d'alchimie comme il disait. à Schwing, enfant de la Science et de l'Art Pour ma part, en tant qu'ami de longue date, je lui laisse cette ode à la connaissance, bien dans ses idées, et qu'il n'aurait pas désavouée : A LA CONNAISSANCE Puissions-nous comprendre qu'il n'existe pas de mystères. Ce que nous appelons mystères, c'est la connaissance que nous ne sommes pas capables, pour l'instant de comprendre. Ce n'est pas par une volonté supérieure que l'esprit soit aveugle à la lumière ou que la vérité soit cachée. Toutes les choses peuvent être connues des hommes dans les limites de leur propre nature et de leur propre degré d'évolution. Puissions-nous comprendre que le mieux à faire est de nous ouvrir à la compréhension du Beau, du Bien et du Vrai en tout ! Nous ne cherchons pas des révélations fantaisistes qui pourraient nous laisser dans la confusion, la superstition et la crainte. Nous cherchons à nous développer dans la compréhension profonde de la lumière, de la vie et de l'amour, comme une rose ouvre ses pétales sous la douce caresse du soleil du matin ...
Dernière édition par teliss le Mer 8 Mai - 11:56, édité 14 fois | |
|
 | |
fabcham Admin

| Sujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous ! Jeu 24 Nov - 13:25 | |
| Note des admins : Cela fait la deuxième fois (après Opaline) que nous devons malheureusement annoncer une disparition, et comme pour la fois précédente, nous verrouillons ce sujet, c'est-à-dire qu'il n'est plus possible de poster de messages à la suite. Nous pensons que des commentaires qui peuvent rapidement s'éparpiller risqueraient d'altérer le respect et le silence que mérite ce type d'annonce. Mais naturellement vous pouvez réagir soit en ouvrant un nouveau sujet dans "bavardages entre amis", ou sur l'autre rubrique personnelle dédiée à Schwing, "commentaires des écrits de Schwing". | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de Schwing à toutes et tous !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour de Schwing à toutes et tous ! | |
|