Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Aux miroirs des ombres Ven 29 Mai - 1:39
Aux miroirs des ombres
Aux miroirs des ombres tombent les gouttes de pluie Les ruisseaux du chagrin dévalent en cascade mon âme. Je ne sais plus que suivre le courant des souvenirs Qu’étreindre ce léger roulant des vents alourdis J’ai le cœur en ta pensée qui encore s’enflamme Et brûle de désir aux doux frissons du délire.
Regarde et vois cet étincelle tout au fond de mes yeux Celle de cette étoile de lune qui fait naître des mirages Et qui embrasse le soleil dans la douceur de tes nuits. Vois ce bateau de larmes ivres sombrer dans l’oubli Et voguer sur les flots du rêve qui font naufrage Vois combien sans tes heures bleues je me meurs…
Janedeau
gaeli plume de Colibri
Nombre de messages : 23 Age : 78 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Aux miroirs des ombres Jeu 22 Oct - 16:26
Quelle merveilleuse photo en accord avec ton poème. J'adore!
Au plaisir
gaéli
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Aux miroirs des ombres Jeu 8 Juil - 7:28
Il y a bien longtemps que je ne t'avais lue et je suis encore éblouie par la sensibilité et la douceur qui se dégagent de ce poème. Il me parle vraiment car aurais aimé pouvoir exprimer d'aussi belle manière ce qui m'a longtemps fait souffrir