MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: VIENS... Lun 6 Avr - 18:04 | |
| Viens,
Regarde, Notre enfant va sur l'horizon... Regarde, Il semble un ange aux cheveux blonds.
Ecoute, Le temps nous dit "recommençons". Ecoute, Le vent reprend à l'unisson..
Respire Cet air où nous nous complaisions, Respire, Ces senteurs que nous adorions...
Dis, Crois-tu au grand Pardon, A l'amitié que nous cherchions ? Sens-tu La tendresse du violon Mourir en demandant raison ? Entends-tu Le léger vol du papillon Qui disparaît plein de compassion ?
Alors, Donne moi la main, Calme ton chagrin, Car pour oublier Il faut nous éloigner...
Viens, Allons donc plus loin... | |
|
Manue plume de Colibri
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: VIENS... Mar 7 Avr - 23:46 | |
| Oh Merlin . Je suis émue. Ce poème est une merveille. Je me retrouve et voilà je pleure d'émotion. Je ne me lasse pas de vous lire à tous. Je me sens tellement bien sur ce site. Merci du fond du coeur ! | |
|
MERLIN plume de Pelicanus
Nombre de messages : 823 Age : 84 Localisation : Aux confins de ce monde ! Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: VIENS... Ven 10 Avr - 17:53 | |
| Manue,Je viens de découvrir que tu nous envoyais des Poèmes...alors je vais vite aller les lire... Tu es gentille d'avoir pris le temps de venir donner ton ressenti sur ce poème...merci | |
|