Sujet: un ange Mar 6 Jan - 13:42
J'aime me laisser aller à la dérive Dans l'océan infini de tes yeux M'imbiber, me rendre ivre De la beauté qui m'offre ce lieu
Ton sourire habillé de soleil Aussi tendre et doux que la soie Sur mon cœur se dépose et éveille Ce qu'il y a de plus beau en moi
Sur les berges de ton cœur J'aime à me perdre sans fin Effleurant doucement cet or Avec la délicatesse du satin
Comme une fleur qui m'enivre de son parfum Et que sans cesse renaît dan mon cœur Tu m'offre ainsi a chaque instant, La beauté du printemps et toute sa douceur
Tes ailles qui me protégent des orages Sont rempli de tendresse et magie Quand mon cœur fragile fait naufrage Tu es l'étoile qui le guide dans la nuit
Le chant de ta voix résonne en moi Comme une mélodie harmonieuse Sa poésie me laisse en émoi Quand sur mon coeur, elle se dépose
Sur les rivages de ton être j'aime me baigné Pendants des heures te regarder, t'écouter Sans jamais avoir l'impression de m'en lassé Tellement tout en toi peut me passionné
Me laisser porté par tes vagues doucement Sous le ciel étoilé de tes yeux si envoûtants Comme si tu pouvais arrêter un instant Rien qu'avec un regard le temps
Boire a chaque gouttelette de bonheur Que ton âme veut bien m'offrir M'éblouir de l'essence de ton cœur Comme si demain, j'allais mourir