| Le blog de Danouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danouette plume d'Hypolaïs
Nombre de messages : 110 Age : 66 Localisation : Frontière Franco-Suisse Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Le blog de Danouette Ven 31 Oct - 22:48 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Il est né il y a quelques mois, un soir de trop d'émotions, avec toujours cette volonté fidèle de partager un peu quelques mots, quelques poèmes ... http://grain-de-poemes.blogspot.comN'oubliez pas de laisser vos commentaires et - si le coeur vous en dit, de communiquer cette adresse à vos connaissances. D'avance un grand merci | |
|
| |
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Ven 31 Oct - 23:29 | |
| Je viens d'aller visiter ton site; J'ailissée un petit commentaire pou te saluer mais je ne suis pas sûre qu'il soit passé. En tout cas, je passerai souvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 66 Localisation : Frontière Franco-Suisse Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Ven 31 Oct - 23:33 | |
| Merci Vyvy, merci !
Bonne soirée ! | |
|
| |
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Sam 1 Nov - 1:39 | |
| blog magnifique ! j'ai voulu mettre un com pour le poème "aimer" mais pas réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Dim 2 Nov - 14:06 | |
| Un grand merci La poésie est faite pour être partagée, vos messages me touchent beaucoup, et m'encouragent à continuer | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Dim 2 Nov - 16:07 | |
| suis passée te rendre visite... ai lu en rafales un, deux, trois.... dix textes... comment commenter chacun avec des mots, des émotions justes ? parfois le silence est le seul hommage possible... ce fut un beau voyage... je le referai... pour le plaisir... la douceur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Dim 1 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
etoilefilante plume de Colibri
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Lun 2 Nov - 3:18 | |
| - Danouette a écrit:
- Merci à vous, c'est encourageant. De nouveaux textes et poèmes sont nés, allez le visiter si le coeur vous en dit
http://grain-de-poemes.blogspot.com Je mets ton blog dans mes favoris. J'irai le visiter plutard EF | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blog de Danouette Mar 3 Nov - 0:54 | |
| Merci Etoile filante !
Je suis allée visiter ton site et j'ai beaucoup aimé, donc je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner souvent.
Bonne et douce nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Danouette | |
| |
|
| |
| Le blog de Danouette | |
|