Sujet: pensées amoureuses Jeu 25 Oct - 21:30
Pensées amoureuses
Ton sourire acceuillant Tes bras grands ouverts Tes yeux profonds Ta voix douce et chaude
Voir ton sourire Etre dans tes bras Plonger dans tes yeux Entendre ta voix
Je navigue en eau douce Sur les flots de mes pensées Qui me conduisent vers toi
Toi qui comme un fantôme Viens hanter mon esprit Comme une douceur infinie Tu as déposé sur mon coeur L'étincelle de la vie
Je ressens ta présence Fantasme ou folie Qui pourrais me dire
Je navigue sur les flots de mes envies
Cette histoire n'en plus finit Vouloir me délivrer de toi serait pure folie Fantôme ou fantasme Qu'importe, je veux encore te sentir là
C'est une belle histoire Une histoire simple et douce Une histoire joyeuse
Sur le navire fou de mes désirs Je me laisse aller a la dérive Juste quelques instants encore Te ressentir Et je m'enivre
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: pensées amoureuses Jeu 25 Oct - 21:49
quelle belle progression aquatique ! de l'eau douce où tu navigues jusqu'à ce navire fou sur lequel tu dérives.... je te suis avec infiniment de plaisir...
Nataly plume d'Albatros
Nombre de messages : 1238 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: pensées amoureuses Sam 27 Oct - 1:51
Vi c'est vrai, et je suis sûr que même Vivi qui a pourtant peur de l'eau, suivrait Etoiles, sur ce bâteau des sentiments...
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: pensées amoureuses Jeu 1 Juil - 23:25
En effet, c'est une jolie histoire qui parle de ce besoin que nous avons de ressentir toujours l'ivresse de l'amour. Bravo.