Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Requiem d’un amour Dim 19 Oct - 21:48
Requiem d’un amour
Comme il est doux ce quai des rêves Cette longue rade d’étoiles Où mouille l’ivresse d’une étreinte Ce ciel de tes bras qui envahit mon âme.
Comme j’aime ton abordage sur ma peau Le soupir du frisson effleuré en douceur Qui s’enfièvre à ton seul regard d’amour Quand à la nuit tombée, se confond nos silence.
J’aime cette longue et douce chevauchée de lune Qui les jours de pluie, me mène à tes errances Goûtant à chaque évasion, tes voyages Faisant de ces brins de folie, mon bonheur.
De tes yeux à mes yeux attardés aux portes du ciel Les étoiles glissent en nos coeurs tout leurs mystères Au bout du chemin des rêves, tu es encore là L’amour n’a pour nous plus de secret.
De ces murmures qui enchantent le frisson Mon âme bourgeonne au pré de tes caresses. Le souffle de tes baisers cueilli sur ma peau Parfume ma raison du plus beau bouquet d’ivresse.
Oh comme j’aime quand ce vent de ta mémoire fredonne Cette même air qui touche le piano bleu mes yeux, J’ai au bout des doigts tous les accords de ta voix Douce musique chantante au fond de nos cœurs.