Sujet: Ce manque Dim 12 Oct - 16:30
Quelle tristesse dans mon coeur quelle tristesse dans mon âme quelle amère douleur que mes yeux enflamment.
Quel manque, quel besoin j''ai d'embrasser ceux que j'aime tant et qui sont si loin
Tout ce chemin qui nous sépare entre de si beaux paysages mais parmi mes souvenirs c'est eux mais plus belles images
Quand de si loin, j'arrive là-bas mon souffle semble se couper et quand je ne suis qu'à quelques pas cette joie de mes yeux larmes fait couler
Tout le bonheur que je ressens d'être avec tous ces gens que je porte dans mon coeur et qui tant m'ont manquée
Toute l'euphorie de voir dans leurs yeux toute la joie de cette vie quand le destin nous réunit
On pense qu'à profiter de ce merveilleux bonheur car le temps va vite s'écouler et à nouveau appeler la douleur
Oui, c'est déjà l'heure de partir et tous ces beaux sourires deviendront des amères larmes et des merveilleux souvenirs
Qu'on gardera dans notre coeur jusqu'à la prochaine fois ... Et on attend déjà avec ferveur le long défile des mois qu'à nos yeux sera une éternité. Ca fait si mal au coeur de laisser les gens qu'on aime et cette tristesse, cette douleur dans notre âme va rester car le manque de la famille on peut pas l'oublier
et le temps qui passe on pourra jamais l'arrêter !!!