Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

demain sera vite arrivé

AuteurMessage
fabcham
Admin
fabcham

demain sera vite arrivé Empty
MessageSujet: demain sera vite arrivé   demain sera vite arrivé Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

Viviane a écrit:

Demain sera vite arrivé et hier nous semblera toujours trop loin

demain sera vite arrivé 1618307642
Il me semble que la vie se complique avec le temps mais qu'on s'y habitue de plus en plus. On s'habitue à avoir le coeur brisé, les yeux cernés et le ventre tout à l'envers. C'est fou comme les choses passent et s'en vont et qu'on ne peut pas s'y accrocher. Ridicule comme chaque jour nous rapproche de l'adulte et nous éloigne de l'enfant. Les choix deviennent plus difficiles et plus conséquents. Et ces mêmes choix tracent une vie qu'on croyait un jour pouvoir nous-même tracer. Mais il y a toujours des gens qui nous ne veulent pas, qui défont nos pas. Fou comme tout semble changer autour, sauf moi . Et pourtant, quand tout s'embourbe, quand mes jours deviennent gris, quand je prends conscience que je n'ai encore rien vu et que le monde est trop grand : tu restes ce chatouillement de magie et l'enfant en moi qui l'applaudit.

Revenir en haut Aller en bas

demain sera vite arrivé
Page 1 sur 1