Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : France (Normandie) Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: L'oiseau liberté Ven 3 Oct - 18:26
L'oiseau liberté
Je suis l’oiseau blanc survolant les mers La main de la liberté au delà des frontières Sous mes plumes de soie de voyageur émigré Le temps se tient complice et messager
Au bout de mes ailes deux gouttes d’or Peignent le soleil sur l’onde des flots Sous mon vol, des couchants aux aurores Je transporte en mon cœur vos maux
Je suis le magicien des âmes esseulées Je suis le défenseur des cœurs déchirés Sous mes pupilles, le monde s’agite Glissant dans mon ciel des images insolites
Un voile obscurcit les yeux des hommes Rendant leur cœur muet devant ce qui est beau La haine est devenue leur cri monotone Avec les cordes de l’orgueil pour écho
Je suis le paladin , le chevalier du ciel Sur mes serres , accrochez vos larmes amères Que de l’échancrure des nuages , un semblant d’arc en ciel Puisse renaître des sanglots de la terre
Laissez de vos cœurs s’envoler les oiseaux de la souffrance Partir avec moi sous les ailes du vent, vers l’infini Et moi l’oiseau blanc dans ma quête d’amour et d’espérance Je poserai en vos yeux des étoiles d’harmonie.