Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes petites phrases poètiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Derewyn
plume de Colibri
Derewyn


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes petites phrases poètiques Empty
MessageSujet: Mes petites phrases poètiques   Mes petites phrases poètiques Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

- Le nuage qui apparaît au fond de tes yeux ne dissimulera jamais le magnifique soleil de ton sourire...


- Mes larmes, aussi nombreuses soient-elles, n'ont point engendré la mer, mais une rivière qui s'écoule au fond de mon coeur...

- La colère qui éclate en toi est un volcan en éruption que seul le temps peut apaiser...

- Toutes les étoiles du ciel ne sauront être assez nombreuses pour que tu saches à quel point je t'aime...

- Le mystère de tes mots est la clef qui me permettrait d'ouvrir la serrure de ton âme...

- L'amour d'une mère est le bien le plus précieux de chaque être sur cette terre; sans lui, l'homme le plus riche n'est qu'un malheureux mendiant...

- Les larmes sont les gouttes de pluie de l'âme; une fois tombées, la vie rayonne à nouveau, comme le soleil suivant un arc-en-ciel...

- Les ténèbres qui m'entourent sont un doux refuge au mal que tu m'as fait...

- Mon amour, aussi fragile que le cristal, est à jamais brisé par la maladresse de tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream-in-me.skyrock.com
 
Mes petites phrases poètiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHRASES A POURSUIVRE
» Petites créations de Sylvie
» Petites lumières de nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: AUTRES TEXTES (COURTS) :: MONOGRAPHES, MINI TEXTES POETIQUES, LYRIQUES-
Sauter vers: