debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: joyeux anniversaire N3ptune Jeu 26 Juin - 9:08 | |
| joyeux anniversaire à toi... que cette journée soit pleine de soleil, de cadeaux, de plaisir et d'amour... 17 ans ... quelle chance!! c'est l'âge de tous les possibles... | |
|
Vivoune plume de Pelicanus
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune Jeu 26 Juin - 10:00 | |
| Joyeux Anniversaire N3ptune !
Bonne journée et profites en bien. | |
|
Danielle plume d'Albatros
Nombre de messages : 1222 Age : 56 Localisation : cruscades aude Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune Jeu 26 Juin - 11:01 | |
| joyeux anniversaire n3ptune | |
|
Vyvy plume de Pelicanus
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune Jeu 26 Juin - 11:59 | |
| Rimbaud écrivait: " On n'est pas sérieux quand on a dix sept ans", c'est un de mes poèmes préférés. Il est pour toi aujourd'hui. Très joyeux anniversaire! | |
|
n3ptun plume de Colibri
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune Sam 28 Juin - 19:03 | |
| Merci, c'est très gentil a vous et ça me touche, mais vu que je ne passe ici guere que pour vous lire, je crains n'être plus d'une grande utilité dans ces lieux . Mais continuez à m'enchanter, la beauté peut s'écrire. | |
|
igribouille plume d'Albatros
Nombre de messages : 1119 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune Sam 28 Juin - 19:11 | |
| alors voici la première strophe du poème en question, neptun : On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. Un beau soir, foin des bocks et de la limonade, Des cafés tapageurs aux lustres éclatants ! On va sous les tilleuls verts de la promenade.
joyeux anniversaire, même si tu ne viens pas souvent, on se rappelle tout de même tes poèmes, celui en anadiplose de la rime finale et de la rime commençante m'avait marqué | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune Mar 1 Juil - 21:37 | |
| Igrib.... niark! j'adore cette strophe et je comptais la mettre... ba tant pis, jte mets la fin du poème! "On est pas sérieux quand on a dix-sept ans Et qu'on a des tilleuls verts sous la promenade." j'ai lu ce poème à un ami pour son anniversaire juste pour laisser le temps à mon meilleur ami d'aller lui chercher son cadeau... les deux volumes de la poésie d'Eluard chez la Pléiade... beaucoup d'émotion ce jour-là...! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire N3ptune | |
| |
|