debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: vite Sam 24 Mai - 3:28 | |
| - Titou a écrit:
- vite
je voudrais qu'ça arrive vite même au risque d'y rester parce que d'attendre, ma vie s'effrite mes souvenirs, comm' un voile effiloché
je voudrais qu'on m'appelle maintenant même si l'épreuve à subir fait pleurer mari et enfant c'est pour mon bien il faut se dir'
je voudrais qu'ça arrive vite même si je pense à l'injustice que les donneurs d'organes subissent lorsque la vie trop vite les quittent
je voudrais qu'on m'appelle maintenant pour me dire qu'un greffon m'attend même si ma vie se tient à peu d'chose je l'ai toujours rêvée en rose
je voudrais qu'on me greffe vite car ma survie a des limites le mal avance à pas d'géant je voudrais pas mourir maint'nant.
ceci est un appel à la vie ; celà n'est pas triste c'est un cri d'espoir que je jette au vent afin que l'entende le tout puissant espoir, espoir ne me lache pas la main.
bisous à vous tous - merci pour votre soutien, vos cadeaux d'amitié qui me réchauffent le coeur et l'âme Titou | |
|