fleur de lune plume de Colombe
| Sujet: Mes racines Mar 13 Mai - 10:47 | |
| Des souvenirs
J'en ai plein la tête De ces moments d'euphorie Mon coeur était en fête Tu étais ma source de vie
Des joies
J'en ai eues plein dans tes bras Avec toi j'étais une reine Aujourd'hui loin de tes pas Est bien grande ma peine
De la nostalgie
Je vis avec chaque jour J'ai le manque de toi qui est moi J'ai besoin de tout cet amour Que j'avais dans tes bras
Mon petit paradis
C'était tes joies, ta culture Tes nuits, tes étoiles, ton soleil Tes gens, ta magie, ta nature Tout en toi m'émerveille
Loin de toi
Je me suis plongée en enfer J'ai perdu tout ce que j'ai aimé Je n'ai plus aucun repère Je me sens seule et abandonnée
C'est dur
De vivre loin de toi De tous ces gens que je porte dans le coeur Ce manque est mon désarroi Leur sourire était mon bonheur
Des regrets
J'en ai chaque nuit Dorlotée dans les bras de la solitude Je me plonge dans la nostalgie De toi, mon pays qui me donnait la plénitude
J'ai besoin
Des câlins d'une maman Des mots de sagesse d'un papa Toutes ces tendresses sans fin Que j'avais autre fois
Et encore
De partager les choses de la vie Avec mes deux petites princesses Qui remplissaient mon coeur de magie Des folies, des joies et des tendresses
J'ai tant besoin
Tant besoin de toi Toi qui m'as vu naître De ces beaux paysages devant moi Chaque matin en ouvrant ma fenêtre
Et de ce ciel
Ce ciel qui me faisait voyager Vers un monde enchanté Chaque soir je m'émerveillais Contemplant ton voile étoilé
Tu as
Tu as vu mes rires Tu as vu mes pleurs Tu m'as donné le sourire Et réchauffé le coeur
En toi
En toi j'avais tout Aujourd'hui je n'ai presque rien Je vis dans un monde superflu Où je laisse s'écouler le temps
Peu à peu
Peu à peu je me meurs Peu à peu je me vide Peu à peu la douleur Devient plus amère et aride
J'ai mal
Mal, d'être si loin de mes racines Si mal que tout s'effondre en moi La tristesse, la solitude, la distance est un abîme Dans lequel chaque jour je me noieFdl | |
|