andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: mely melo ( MELY / ANDY ) Mar 6 Mai - 23:30 | |
| Un cœur qui pleure C’est une étoile qui meurt Une part de vie, un cri Qui s’échappe dans la nuit Sans un souffle, sans un bruit Pour les âmes endormies.
Un coeur qui sourit C'est une étoile qui vit Un tout, un entier Qui illumine le jour Comme le chant premier Eveille les âmes en retour MELY / ANDY | |
|
Mely plume de Colibri
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Coucou Lun 26 Mai - 18:49 | |
| J'aime beaucoup ce duo! Tu as mis un sourire dans ce poème qui avait une pointe de tristesse. Merci | |
|
Oncle Ben plume d'Albatros
Nombre de messages : 1331 Age : 86 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mely melo ( MELY / ANDY ) Lun 26 Mai - 18:54 | |
| Je ne voudrais pas intervenir pour votre poème Mely Melo,Mely et Andy , mais c'est tellement bien écrit que vous pourriez peut -être rajouter une strophe chacun | |
|
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: mely melo ( MELY / ANDY ) Lun 26 Mai - 20:47 | |
| - Mely / Andy a écrit:
Un cœur qui pleure C’est une étoile qui meurt Une part de vie, un cri Qui s’échappe dans la nuit Sans un souffle, sans un bruit Pour les âmes endormies.
Un coeur qui sourit C'est une étoile qui vit Un tout, un entier Qui illumine le jour Comme le chant premier Eveille les âmes en retour
MELY / ANDY qu'il est beau ce duo!! je comprends Tonton qui en voudrait encore, mais, parfois quelques vers se suffisent à eux-mêmes et c'est même la concision qui en souligne la richesse... en tout cas, bravo à vous deux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mely melo ( MELY / ANDY ) | |
| |
|