Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Son amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
AEnima
plume de Colibri
AEnima


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Région liégeoise - Belgique
Date d'inscription : 04/04/2008

Son amitié Empty
MessageSujet: Son amitié   Son amitié Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:28

...
Je me surprenais parfois à observer cette dernière furtivement. Elle avait tout d’un prédateur, dans ses gestes précis et parfaitement contrôlés, dans son charisme félin et le pouvoir de séduction dont elle jouait, voire abusait.
Il me fallut beaucoup de temps pour comprendre comment deux êtres aussi différents que nous ayons pu nous lier d’amitié. En fait, c’était simple ; nous nous étions plues, nos feelings avaient tout décidé pour nous.
Ca n’était pas par intérêt que je la fréquentais, bien que j’appréciasse tout ce qu’elle m’apprit, et que j’eusse « profité » de son savoir pour me hisser au rang d’agent spécial. Avec ou sans son aide, j’y serais arrivée. Et j’avais l’impression étrange d’avoir son assentiment, bien que nous n’ayons jamais parlé de cela.
J’aimais Ellie, je l’adorais. Je voyais en elle la perspective d’une amitié éternelle et peut-être même fidèle. L’avoir pour « alliée » me fit oublier presque toutes les craintes que j’avais éprouvées à l’égard des siens.
Elle avait tout d’un prédateur. Elle m’avait séduite au point que j’aie entièrement confiance en elle. Elle aurait pu me dévorer sans même avoir à me pourchasser, je ne la craignais pas.
...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un extrait de mon livre, que je vous montre malgré ma peur panique ^^

Si je me suis trompée de rubrique, mille excuses, flagellez-moi alors sur place publique, oh modérateurs!

Ne soyez pas indulgents si vous souhaitez commenter, la critique m'est nécessaire (si constructive). C'est le premier livre que j'aie écrit jusqu'à la fin. Si je veux évoluer, comment y parvenir sans avis extérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratousdebelgique.be/forum
 
Son amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amitié
» Amitié
» la véritable amitié
» Une amitié extraordinaire
» L'ange de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: AUTRES TEXTES (LONGS)-
Sauter vers: