| être un oiseau, 1er poème de ma plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecile plume de Colibri
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Au coeur de la Belgique Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: être un oiseau, 1er poème de ma plume Ven 14 Mar - 13:26 | |
| J’aurais voulu être un oiseau Pour voler dans le ciel, très haut.
Un oiseau peu commun De sorte qu’il n’y en ai qu’un.
Un oiseau très spécial Et plutôt marginal. Pour pouvoir se sentir libre, Pour pouvoir réellement vivre.
Un oiseau unique sans aucun ennemi Mais qui foisonne d’amis tout autour de lui.
Avoir des ailes pour sentir le vent Qui caresse mon corps tout doucement. Des yeux au regard puissant Une ouïe à défier l’océan.
Tel est mon rêve, Qui sait, je le réaliserai peut être. | |
|
| |
Janedeau plume de Mésange
Nombre de messages : 76 Age : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
plumoqueur plume de Pluvian
Nombre de messages : 272 Localisation : R.P. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: être un oiseau, 1er poème de ma plume Mer 15 Mai - 7:00 | |
| Comme je te comprends Cécile, moi qui suis pourvu d'une très belle paire d'ailes! Ton texte est sincère, il correspond à tout ce que tu es, tout ce que tu aimes, tout ce que tu souhaites ... Et jusqu'à ton avatar . Connais-tu ce livre "jonathan livingstone le goéland" de Richard Bach ? | |
|
| |
teliss plume d'Alcyon
Nombre de messages : 1922 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: être un oiseau, 1er poème de ma plume Mer 15 Mai - 23:29 | |
| Tiens comme c'est curieux, Plumoqueur, c'est exactement ce que j'ai pensé, surtout quand Cécile écrit : Un oiseau très spécial Et plutôt marginal.on pense immédiatement à Jonathan le goëland ! Toi aussi Plumoq tu connais donc ce livre. C'est un très beau livre, surtout illustré de toutes ses photographies de goëland. Je crois bien que je l'ai acheté cinq ou six fois. Pourquoi ? Parce que lorsque je le prêtais à des gens que j'estimais, il était tellement apprécié qu'il ne m'était jamais rendu ! Si bien que vers la fin, je ne me faisais plus d'illusions, je disais que je le prêtais pour que mes amis ne se sentent pas débiteurs, mais dans mon esprit c'était déjà un don ! | |
|
| |
Cecile plume de Colibri
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Au coeur de la Belgique Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: être un oiseau, 1er poème de ma plume Mer 15 Mai - 23:40 | |
| bien-sur que je connais ce livre !!! mais ce n'est pas teliss qui me l'a "prêté"... | |
|
| |
andy plume d'Ibis
Nombre de messages : 490 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: être un oiseau, 1er poème de ma plume Jeu 16 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
debby1304 plume d'Alcyon MODERATRICE
Nombre de messages : 2306 Age : 73 Localisation : là où l'amour me garde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: être un oiseau, 1er poème de ma plume Jeu 1 Juil - 23:00 | |
| Être un oiseau, beaucoup l'ont rêvé mais, peu ont osé. Être libre implique beaucoup de renoncements.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être un oiseau, 1er poème de ma plume | |
| |
|
| |
| être un oiseau, 1er poème de ma plume | |
|