Marie plume de Mésange
Nombre de messages : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Je voudrai faire du cinéma Jeu 13 Mar - 16:13 | |
| Je voudrai faire du cinéma Mais ne pas être une star Te donner juste la répartie Dans les scènes de la vie
Etre ton ange ou ta diablesse Mais sans apprendre de textes Nous accorderons tous nos gestes En les mimant dans nos caresses
Laisse-moi être ton actrice Ça sera un tendre défi Car sur ta scène idyllique Je partagerai tes envies
Mais si un jour tu es triste Je changerai le décor d’un ciel gris Contre un beau ciel bleu d’été Et te déclamerai des mots aimés
Je recommencerai toutes les scènes Une, deux fois et toute la vie Jusqu'à ce que mon souffle s’épuise Tu seras mon tendre mécène
On sera tour à tour chanteurs Fredonnant la même mélodie On sera tour à tour acteurs Jouant le grand acte de la vie
Chantes-moi le refrain de l’amour Que je fredonnerai toujours Moi je te jouerai la scène de l’amour Sous tes lèvres de velours.
Vouloir être prés de toi sur l’affiche Monter sur le même édifice Pour partager tous les oscars De la réussite de nos actes
Je voudrai faire du cinéma Mais surtout ne pas être une star Te donner juste l’envie Que tu veuilles me voir dans ta vie | |
|