Marie plume de Mésange
Nombre de messages : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Imagine Lun 10 Mar - 12:45 | |
| J’imagine ton sourire, la douceur de ta bouche Qui enflamment mon désir, de tes lèvres qui me touche
J’imagine mon rêve et mes sens qui s’animent Je réalise mon envie d’espérer l’infini
J’imagine tes mains dessinant mes seins, Dans la nuit si claire, j’imagine que c’est demain
A ta peau de velours et mon regard qui te couve, De mes reins qui se jouent du souffle de ta bouche.
J’imagine mes hanches entre tes bras qui dansent Buvant à ta source, tes soupirs insolents.
J’imagine mes mains agrippant tes reins, A l’ivresse de ton parfum, que je respire sans fin.
Tu es ivre d’espoirs, moi, transie de frémissements, Et je voudrais t’aimer avec tant d’insolence,
…De nos sourires, de la douceur de nos bouches, Enflammant le désir de nos lèvres qui se touchent.
Imagine que c’est moi…, imagine qu’avec toi, Se lovant dans des draps aussi doux que de la soie,
Se froissant et se défroissant, au fil de nos passions, Sensuels et craintifs, innocents tendres démons
J’imagine que tu m’aimes, que tu me chantes l’amour. Frôle moi de tes mots, les fredonnant pour toujours.
J’imagine que tu partes, sans combler la faille De ce bonheur timide, de mon cœur qui défaille
J’imagine que ton silence, soit une terrible potence Mais que nos mots se caressant, en seront la délivrance
J’imagine que de tes lèvres, je goûte le soleil Faisant de notre histoire une pure merveille
…De ton sourire, de la douceur de ta bouche Enflammant le désir de tes lèvres qui me touche | |
|