Marie plume de Mésange
Nombre de messages : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: si j'étais Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| Si j’étais une Ville Je serais peut-être Paris Celle aux milliers d’étoiles Qui brille tous les soirs
Si tu étais une Ville Tu serais une campagne de douceur Où tu m’offrirais le bonheur Dans des élans de désirs
Si j’étais une fleur Je serai une fragile primevère Qui le matin attendrait l’heure Pour sentir sur ses pétales ton souffle éthéré
Si tu étais un arbre Tu serais un saule pleureur Me protégeant de ses feuilles Dans la rosée d’un matin blafard
Si j’étais un bijou Je serai une topaze de couleurs chaudes Et je brillerai jusqu’à l’aube Pour t’éclairer de mon amour
Si tu étais une pierre Tu serais un diamant aux mille facettes Qui me monterait de ton cœur la cachette Des sentiments clairs comme une rivière
Si j’étais une chanson Je serai ton refrain Qui te donnerai des frissons Exquise comme un parfum
Si tu étais une mélodie Tu la composerais de tes doigts Aérienne au son subtil Sur le grain de ma peau de soie
Si nous étions amoureux Nous serions tous les deux Sous la pluie ou le soleil Et nous nous dirions, je t’aime | |
|