Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Myrabelle

AuteurMessage
Myrabelle
plume de Colibri

Féminin Nombre de messages : 15

Présentation de Myrabelle Empty
MessageSujet: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:42

Avé à tous,
Mon nom de plume est Myrabelle. J'écris de la poésie libre depuis 29 ans et de la poésie philo. que je nomme perso de la poéVie depuis 6 ans et demi environ... et j'écris aussi des contes... philos ou pas...
Au plaisir de vous lire prochainement
Amicalement
Myrabelle
http://myrabelle.chez-alice.fr
http://myrabellepoesie.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://myrabelle.poevie.free.fr
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:49

Présentation de Myrabelle Bienve10

Myrabelle que ce forum continue de te donner envie d'écrire. Very Happy Dans l'attente de te lire prochainement. Smile
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

BIENVENUE MYRABELLE sunny
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1800

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:25

Très heureux que tu viennes te joindre à nous Myrabelle ! Nous aimons nous myrer dans la beauté ! Smile
Dis-nous lequel de tes deux sites tu préfères en priorité, c'est celui que l'admin intégrera au petit bouton d'accessibilité directe qui sera situé en dessous de tous tes messages (à la droite du petit bouton MP). D'autre part, tu peux ré-indexer l'adresse de ces deux sites à la rubrique "votre publicité" un peu plus bas dans le forum, comme cela toutes tes oeuvres seront bien "couvertes" ! Wink

bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:10

Bienvenue parmi nous Myrabelle ! J'ai commencé à aller musauder sur tes sites ... bravo ... et je peux te dire que je partage tes réflexions de fond sur la poèsie libre. Tu vas d'ailleurs t'apercevoir que c'est l'esprit du forum, donner le pas à l'expression de la sincérité des émotions plutôt qu'à une construction technique aussi bien agencée soit-elle ! Mais évidemment si cette dernière parachève l'oeuvre, elle ne gâte rien ! Wink
Bon, je retourne musauder ! Smile

plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:22

musauder ! tu exagères bruno ! comment tu fais avec ton bec ? c'est moi qui peut le faire avec mon museau ! Very Happy
il va falloir que tu ailles préciser le terme dans le dictionnaire des mots inventés, il est proche de musarder mais il me fait penser aussi aux manifestations de tendresse que se font les animaux de museau à museau, alors merci Myrabelle de nous permettre de musauder avec toi, avec tout ce que tu nous apporte en partage Wink bienvenue ! Smile
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304

Féminin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:44

bienvenue à toi Myrabelle...
un nouveau membre et deux nouveaux sites d"écriture... que nous voila gâtés en cette fin d'année...
merci à toi d'accepter de venir partager, ici, avec nous, le plaisir des mots... et de l'écriture...

plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:41

Bienvenue à toi, Myrabelle; tu écris de de la poévie, dis-tu ? Quel beau mot inventé Wink qui cadre parfaitement avec l 'esprit de ce forum. Smile
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:46

bienvenue Myrabelle ! oui, bonne idée, tu peux aller mettre "poèvie" dans le dictionnaire de mots inventés, tu le verras à l'endroit des JEUX et EXERCICES, et tu pourras y développer son explication, ça nous intéresse ! Wink
janijane
plume de Colibri
janijane

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:16

"PoéVie" j'aime beaucoup ce mot et suis également très intéressée par l'explication que tu vas donner. Je trouve qu'il apporte une ouverture sur l'écriture. Par contre le temps me manque un peu en ce moment pour aller voir tes sites, mais je ne manquerais pas de le faire tout prochainement.
Alors bienvenue chez les plumiens et plumiènes et au plaisir de te lire
Jane
http://www.souverains.com/
Morgane
plume d'Hypolaïs
Morgane

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:01

Bienvenue sur le forum Myrabelle!! rendeer sunny
http://morgane439.skyblog.com
caro24
plume de Pluvian
caro24

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

Bienvenu parmi nous
http://matribune.canalblog.com
callinat
plume d'Hypolaïs
callinat

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:56

Soit la bienvenue sur le forum ! ton mot poévie a fait mouche et plait à beaucoup de monde, moi y compris !!
http://enluminath.centerblog.net/
Nataly
plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1231

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:16

Oui Myrabelle, merci de ta venue !
Moi je connaissais la poéVivi, c'est quand Vivi, nous fait des vers.
Mais le concept de poévie me plait aussi !

Présentation de Myrabelle Blinki11
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Nataly a écrit:
Moi je connaissais la poéVivi, c'est quand Vivi, nous fait des vers.

Oui et bien la poévivi est en vacance et elle doit être partie très loin car vivi manque de temps et d'inspiration en ce moment pour s'y remettre. Wink
fabcham
Admin
fabcham

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:40

Bienvenue ici Myrabelle ! Comme je te l'avais dit, aucun problème pour poster sur ce forum tes poèmes de poèvie ! Wink
Et puis, je ne sais pas si tu as déjà vu, mais il y a une rubrique "nos passions" dans laquelle tu peux exposer si tu le souhaites cette nouvelle passion dans laquelle tu te lances, une recherche et expérimentation d'une nouvelle technique de relaxation par les plumes ... ce qui est tout à fait indiqué Sous La Plume! Laughing
Myrabelle
plume de Colibri

MessageSujet: POur vous tous : Merci !!!!   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:53

Quel dommage que je n'aie pas été prévenue de vos messages... j'y aurais répondu très rapidement ! Y a-t-il un moyen d'en être prévenue dorénavant ? (recevoir un e-mail par exemple !)

En tout cas, avant que de ne les lire tous ! Je vous en remercie énormément !!!!!
J'avoue que je ne m'attendais pas à être accueillie d'une telle manière ! : Je suis touchée de votre accueil si chaleureux et apprécie avec amitié votre gentillesse !!!!
Je compte bien vous répondre... si possible à chacun car vraiment vous me faites très très très plaisir !!!!
A très bientôt donc
Myrabelle (http://myrabelle.chez-alice.fr) I love you
bruno
bruno

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:05

Myrabelle a écrit:
Quel dommage que je n'aie pas été prévenue de vos messages... j'y aurais répondu très rapidement ! Y a-t-il un moyen d'en être prévenue dorénavant ? (recevoir un e-mail par exemple !)

Bien-sûr Myrabelle, cette fonctionnalité est prévue pour ceux qui la souhaitent. Si tu veux être avertie par mail des réponses à un sujet, tu cliques sur "Surveillez les réponses de ce sujet" qui est placé en bas à droite du post. Wink

Cela ne concerne que le sujet que tu as demandé de surveiller.

plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1800

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:27

Myrabelle a écrit:
Maintenant je sais qu'en notant "je souhaite surveiller ce forum... " (je crois à peu près que c'est les termes...) je peux savoir si quelqu'un me laisse un message et surtout le sachant pouvoir y répondre !
Car c'est clair que si je l'avais su plus tôt je n'aurais pas mis tout ce temps à vous répondre... je n'aime pas laisser les personnes dans le vent...
Merci beaucoup pour votre accueil à tous qui va me donner encore plus l'envie d'écrire, et surtout l'énergie pour le faire !!!!

En fait, Myrabelle, quand tu cliques sur "surveillez les réponses de ce sujet", cela ne concerne que ce sujet spécifique et non pas tout le forum. Ceci dans le but que notre boite e-mail ne soit pas inondée de centaines d'e-mail ! Smile
Mais tu peux cliquer sur "surveillez les réponses de ce sujet" sur autant de sujets que tu veux. Tu devras recliquer ensuite au même endroit pour cesser de surveiller un sujet. Tu peux le faire aussi en allant dans ton profil sous rubrique "sujets surveillés" où tu as un récapitulatif de tes sujets surveillés.

Pour être avertie d'un message particulier envoyé personnellement (message personnel ou MP), tu dois cliquer dans ton profil sous-rubrique préférences l'option "m'avertir des nouveaux messages privés"

Bon, je sais, tout ceci n'est pas de la poèvie mais de la technovie ... lol!

bruno
bruno

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:20

Bruno a écrit:
Bienvenue parmi nous Myrabelle ! J'ai commencé à aller musauder sur tes sites ...

Myrabelle a répondu et a écrit:
J'adore pour ma part créer de nouveaux mots : des mots douceur
pour te donner une idée de ça : mes petits-cousins quand j'étais petite m'avaient surnommée Mûre-Miel-Abeille je trouvais ça si mignon ! tendre comme un bonbon au miel...
La poéVie c'est un peu pareil... c'est mélanger la peau et la vie, mêler la poésie et la Vie... c'est se donner des confiances nouvelles en des choses qui nous rassurent et nous montrent que l'on a droit d'oser créer... et que quand on parvient à quelque chose que l'on aime profondément on en sort plus grand et on peut même alors en faire son métier partageant sa passion... la transmettre... et ne plus aller au travail la mine triste mais au contraire le coeur joyeux et serein !

Myrabelle, tu peux aller dans le sujet "dictionnaire de mots inventés" dans la rubrique jeux exercices, pour y mettre tes mots ! Very Happy Tu y trouveras d'ailleurs la définition de "musauder", mot justement plein de douceur Smile

plume de Colibri

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Bonjour à tous,

N'hésitez pas, si le coeur vous en dit, de me laisser des commentaires sur le livre d'or de mon site et j'y répondrai rapidement... !

Portez-vous tous bien ! et encore merci pour vos messages qui me touchent beaucoup, beaucoup !!!!

Amicalement
Myrabelle (http://myrabelle.chez-alice.fr)
Myrabelle
plume de Colibri

MessageSujet: Oublis   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:01

Bonsoir à tous,

J'ai omis de vous dire que j'ai une page sur

ww.myspace.com/myrabelle1,

une sur wat.tv/myrabelle et quelques textes dans www.laguerredesmots.com

que je fais du théâtre en amateur depuis une vingtaine d'années entrecoupées d'années et/ou juste de mois sans en jouer....

et que j'ai composé un sketch et une chanson

Je vous fais à tous de gros bisous en vous réitérant ma joie d'être parmi vous
Amicalement
Myrabelle
Nataly
plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1231

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:06

Whaou ! Merci Myrabelle !
Ca promets de belles visites sur tes sites !
Bon, dès que j'ai un bon, j'y vais,promis ! Wink
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:54

A la demande de quelques membres, voici des nouvelles de Myrabelle :

Myrabelle a écrit:
Merci d'avoir pris de mes nouvelles, ça me touche beaucoup !
Je ne vous néglige pas mais je suis très occupée, j'ai une productivité assez conséquente Very Happy 
J'ai écrit plus de 300 contes en 5 ans (pas loin de 400) mais je ne pense pas du tout à les poster sur le forum... Demain matin à Fontaine dans l'Isère je vais faire une petite animation contes pour enfants et adultes au centre social Romain Rolland de 9 h 30 à 10 h...
Le 22 novembre je vais rejouer dans "Dialogues des Carmélites" car je fais partie d'une troupe de théâtre amateur depuis 18 ans...
Et au mois de décembre je vais faire partie du téléthon de Sassenage en détendant des personnes aux moyens de pinceaux et/ou de plumes...
Portez-vous bien et au plaisir de vous lire prochainement
Cordialement
Myrabelle
http://sub-pluma.forumpro.fr
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:04

Myrabelle a écrit:
aux moyens de pinceaux et/ou de plumes...
cool ! je vois que tu n'oublies pas notre volière Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Myrabelle   Présentation de Myrabelle Icon_minitime

Présentation de Myrabelle
Page 1 sur 1