Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ma plus grande passion

Aller en bas 
+3
opaline
Danielle
caro24
7 participants
AuteurMessage
caro24
plume de Pluvian
caro24


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours
Date d'inscription : 12/10/2007

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:35

Des passions j'en ai beaucoup. Les animaux (surtout les vaches), les livres, et l'Egypte antique et bien d'autres encore.

Mais celle que j'ai avant tout, c'est mon chéri. Il m'a apporté le bonheur et le courage de me prendre en main, de pouvoir me soigner de tout mes tracas de santé et de moral. Il m'aime comme je suis, et m'aimera toujours malgré les moments où c'est beaucoup plus dur, dans les parties de la nuit aux urgences pour attendre un diagnostic qui se révèle ne pas en être un, et donc la déception de pas encore savoir que ce que j'ai encore.

Je l'aime plus que tout parce qu'il m'a permis de me reconstruire, après tout mes drames. De me montrer que j'ai droit au bonheur et de m'empêcher de le fuir, par crainte de trop l'apprécier et d'être trop déçue si ce bonheur m'échappait encore.

J'espère que tout le monde connait cela. Et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il ne faut pas avoir de crainte. Notre jour viendra. Celui ci peut sembler être très lent à venir. Le bonheur prend souvent tout son temps, et il vient quand vraiment on en a le plus besoin. Mais surtout une fois que vous l'avez, ne le gâchez pas pour rien, n'en abuser pas, mais juste vivez-le ! Vous ne pourrez jamais le forcer à rester, ou jamais le forcer à venir, ni en abuser. Je vous souhaite à tous ce bonheur que moi je vis, et qui j'espère bientôt va pouvoir s'agrandir de deux à trois personnes des qu'on pourra enfin finir nos études et se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://matribune.canalblog.com
Danielle
plume d'Albatros
Danielle


Féminin Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : cruscades aude
Date d'inscription : 03/10/2007

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:59

Oui, le bonheur, le vrai, peut mettre des années à venir , je suis contente que tu sois heureuse caro, car tout le monde y a droit !
Revenir en haut Aller en bas
opaline
plume de Roselin
opaline


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 61
Localisation : Landes
Date d'inscription : 31/01/2008

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:12

sunny

Amicalement, Opa
Revenir en haut Aller en bas
http://opaline.blog4ever.com/blog/index-1223.html
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

opaline a écrit:
sunny

Amicalement, Opa

C 'est pas beaucoup comme passion, Opaline Rolling Eyes Tu pourrais peut -être nous en dire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opaline
plume de Roselin
opaline


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 61
Localisation : Landes
Date d'inscription : 31/01/2008

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:51

lol! simple réponse à Caro, je lui souhaite tout le bonheur possible


Mes passions sont la peinture et la photo, mais aussi quand je suis dans les Landes, les ballades en foret ou sur la plage, je ramène toujours des trésors (branches, mousse, pommes de pin, coquillages, nacres, graviers etc) que je monte ensuite en sculptures, tableaux en relief, ou bijoux....voilà, voilà... Very Happy
Amicalement, Opa
Revenir en haut Aller en bas
http://opaline.blog4ever.com/blog/index-1223.html
caro24
plume de Pluvian
caro24


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Dordogne ou limousin suivant les jours
Date d'inscription : 12/10/2007

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:14

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://matribune.canalblog.com
Manteau-De-Nuit
plume de Colibri
Manteau-De-Nuit


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Pas loin de l'océan
Date d'inscription : 14/05/2008

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:11

Et oui l'amour peut réveiller des forces en nous que l'on croyait inexistentes. Mais personnellement, je ne veux pas m'accrocher à ça pour survivre. J'ai commis l'erreur de m'accrocher à l'amour que j'éprouvais pour quelqu'un et une fois parti, badaboum... Bonjour l'angoisse et le néant... Mais j'ai le temps de retrouver ce bonheur je le sais...

Mes passions? Le théâtre (d'ailleurs je vais m'y remettre en septembre), la musique (je veux prendre des cours de guitare), le chant bien évidemment, écrire, lire, dessiner... J'aime aussi énormément les photos! J'adore en prendre et faire quelques retouches via le logiciel PHOTOFLITRE. Ca donne un rendu personnel que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://manteau-de-nuit.skyblog.com
Cappuccino
plume de Colibri
Cappuccino


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Nancy ...
Date d'inscription : 21/05/2008

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:21

" Dans un couple,, il faut au moins que l'un soit fidèle, de préférence l'autre " Rolling Eyes mais je sais plus de qui est cette citation... je tacherais de retrouver

POur ma part, je me rapproche assez de Manteau-de-Nuit : la musique et le piano sont mes petits moments de plaisir tous les jours même si je n'ai pas de don inné et extraordinaire tongue en revanche je dois avouer que je chante comme une patate ^^
Je me suis mis l'année dernière au baton du diable et j'avoue que j'adoOore jongler ... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://ouganda2014.blogspot.fr/2014/02/depart-j-5.html
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : là où l'amour me garde
Date d'inscription : 03/10/2007

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:31

Cappuccino a écrit:
" Dans un couple,, il faut au moins que l'un soit fidèle, de préférence l'autre " Rolling Eyes mais je sais plus de qui est cette citation... je tacherais de retrouver

ne cherche plus, il s'agit de Marcel Achard (1899-1974)
auteur dramatique français, devenu célèbre grâce à sa pièce "Voulez-vous jouer avec moâ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

debby1304 a écrit:

ne cherche plus, il s'agit de Marcel Achard (1899-1974)
auteur dramatique français, devenu célèbre grâce à sa pièce "Voulez-vous jouer avec moâ ?"

Bravo, Debby : mais es-tu bien sûr que Marcel Achard était auteur ..dramatique Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manteau-De-Nuit
plume de Colibri
Manteau-De-Nuit


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Pas loin de l'océan
Date d'inscription : 14/05/2008

ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

J'aime beaucoup cette citation!
C'est vrai, on attend toujours de l'autre qu'il soit fidèle!... Jamais à nous de faire des efforts toujours à l'Autre, n'est-ce pas égoïste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manteau-de-nuit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: ma plus grande passion   ma plus grande passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma plus grande passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion
» Des livres, encore des livres...
» Bleu tendre passion
» Extase... Paradis.... Fougue...Passion!
» Sur la grande muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: NOS PASSIONS-
Sauter vers: