Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2007

SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE   SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:31

SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE


Si vous avez perdu votre mot de passe, nous ne pouvons pas vous le rappeler, il est crypté dans la base de données de l'hébergeur et n'est accessible pour personne.

Quand vous allez sur CONNEXION puis sur RECUPERATION MOT DE PASSE, c'est un nouveau mot de passe qui va vous être attribué automatiquement, puis envoyé sur votre adresse mail qui est enregistrée sur le forum. Si cette adresse e-mail est toujours valide, la procédure ira à son terme.

Or il est fréquent que cette perte de mot de passe fait suite à une période d'inactivité à l'issue de laquelle votre adresse e-mail n'est plus valide, ou que vous n'y avez plus accès. L'interface ne peut plus communiquer avec vous ! Et si vous déclarez une nouvelle adresse à ce stade, la procédure va être bloquée. Sinon n'importe quelle personne pourrait avoir accès à votre compte en inscrivant son adresse e-mail !

Vous pouvez alors nous contacter directement à la suite de ce message pour nous demander un autre mot de passe ( en cliquant REPONDRE) que nous allons vous attribuer de manière provisoire, que vous changerez ensuite en allant dans votre profil. Cette rubrique spéciale est en effet accessible en lecture et en écriture avec le statut de visiteur sans connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sub-pluma.forumpro.fr
Daniel DOUILLET
Invité




SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: mot de passe perdu   SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:29

Bonjour,
voilà j'ai perdu mon mot de passe et j'ai beau réfléchier je ne m'en souviens plus, pouvez vous m'en renvoyer un sur mon adresse mail qui n'a pas changé: ***********
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2007

SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE   SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:06

D'accord Daniel, nous allons t'envoyer un nouveau mot de passe .
Nous avons masqué ton adresse e-mail de ton post pour éviter qu'elle ne traîne sur les moteurs de recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sub-pluma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE   SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous donc de plus ?
» j'ai perdu une heure
» Le temps perdu
» Un petit coin perdu
» A la rencontre du temps perdu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: QUESTIONS PRATIQUES :: RECUPERER UN MOT DE PASSE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: