Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes écrits sur WattPad

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
plume de Colibri
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2021

Mes écrits sur WattPad Empty
MessageSujet: Mes écrits sur WattPad   Mes écrits sur WattPad Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:36

Pour celles et ceux qui sont sur WattPad...
J'y poste mon roman Mémoire d'ombres (mélange de roman d'action et de Lovecraft).
J'y ai également posté mes nouvelles :
  • Le scooter : Mécontent d'avoir été renversé par un camion, David remonte sur son scooter et reprend la route vers chez sa maison. Qui sont ces auto-stoppeurs sur le bord de la route ? Pourquoi ressemblent-ils à des aïeux disparus ?
  • Vengeance mastérisée : Tony Caretto, un producteur malhonnête, comptait bien passer une soirée tranquille. Le chanteur dont il a provoqué la mort n'a eu que ce qu'il méritait ! Mais il arrive que les morts se montrent rancuniers...
  • La chambre de l'interdit : Laura s'étonne de découvrir, derrière un mur de sa chambre, une pièce qui ne devrait même pas exister. Et qui recèle bien d'autres surprises autrement plus inquiétantes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écrits sur WattPad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes écrits
» ses toiles ses ecrits
» pourquoi écrits et commentaires séparés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: VOTRE PUBLICITE ET PETITES ANNONCES-
Sauter vers: