Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde de Père Constant

Aller en bas 
AuteurMessage
r.n.rodrigues
plume de Colibri



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010

le monde de Père Constant Empty
MessageSujet: le monde de Père Constant   le monde de Père Constant Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:28

Le monde de Pére Constant
Pour Pére Constant, la journée commence tôt, dès 4 heures du matin. Il prend le petit poste de radio posé sur sa table de chevet. Il l'allume et reste couché pour l'écouter. Une heure plus tard, il se lève et va prendre un bain dans le cabinet de toilette. À 5 heures et demie, il sort de l'auberge de Madame Vince et va s'asseoir sur le banc de la Place des Sept palmiers Vila Embratel pour lire. Il lit "Je suis un barbare", de Roger Boutefeu. À seize heures et demie, il descend l'avenue Sarney Filho jusqu’à l'atelier où il travaillait comme serrurier, fabriquant des grilles et autres choses de fer. Depuis trois ans, les commandes et les clients ayant disparu, il n’a rien à faire, il lit, il écrit. À onze heures et demie , il ferme l'atelier et retourne à l'auberge où il est le seul client.

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de Père Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pere orphelin
» grand pere
» Les pas du silence (à mon père)
» petit père Noël !
» Roy Lewis Pourquoi j'ai mangé mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: AUTRES TEXTES (COURTS)-
Sauter vers: