Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bouteille à la mer

AuteurMessage
Mugui
plume de Colibri

Féminin Nombre de messages : 4

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:59

Hello fabcham,
Te souviens tu de moi ? Mumugoodvibes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumugoodvibes.free.fr/www.url.com/index.htm
fabcham
Admin
fabcham

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Je me souviens parfaitement de toi ( ce serait difficile d'oublier Smile  ) ! Bienvenue sur le forum. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu voudrais.
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

bienvenue parmi nous Mugui !

mugui, ça me fait penser à Mowgli, le dernier film qui vient de paraître, j'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est le meilleur film d'animation sur le livre de la jungle, et je dis pas ça parce que le félin y est à l'honneur lol!
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 457

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

bienvenue sur notre forum Mugui !

qui sait si Mugui n'a pas été enthousiasmée par Mowgli Question moi aussi Igrib j'ai vu le dernier mowgli, très beau et esthétique parfaite, mais je trouve qu'il y a quelques ratés, la scène où mowgli réalise qu'il n'est pas un loup est loupée (lol) , alors que par ailleurs la psychologie des personnages est excellement jouée, et puis la fin est bâclée ...
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1800

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:28

Pour moi, ce pseudo (ou bien est-ce un prénom d'origine étrangère ?) me fait penser à la contraction de muguet et de gui Very Happy Enfin quoiqu'il en soit, que tu sois un enfant-loup ou bien une fleur imaginaire, tu as tout autant ta place parmi nous Mugui !
Bienvenue ! bravo

Mary
plume d'Hypolaïs

Féminin Nombre de messages : 101

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02

hey les gars vous n'y êtes pas, vous n'avez pas lu son message , mumugoodvibes ? généralement on appelle mumu les Murielles, donc mugui ce doit être les 1eres syllabes de son prénom et de son nom comme par exemple Murielle Guibert, héhé !

bienvenue sur le forum et sa bande d'oiseaux mumu !
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

andy a écrit:

moi aussi Igrib j'ai vu le dernier mowgli, très beau et esthétique parfaite, mais je trouve qu'il y a quelques ratés, la scène où mowgli réalise qu'il n'est pas un loup est loupée (lol) , alors que par ailleurs la psychologie des personnages est excellement jouée, et puis la fin est bâclée ...

c'est normal et si t'es pas au courant je t'explique : ce film a été réalisé pendant qu'un autre (le livre de la jungle) l'était également si bien qu'ils seraient tous deux sortis en même temps , donc doublon, alors les financiers producteurs ont décidé que Mowgli ne sortirait pas en salle, ils l'ont vendu à Netflix sous contrat d'exclusivité, alors le budget pour terminer le film a été amputé et la post production bâclée comme tu dis ; c'est vraiment dommage car sinon cela aurait été un chef d'oeuvre
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 457

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

ah d'accord, c'est dommage en effet car le réalisme des images de synthèse sauvegardant le style artistique est exceptionnel !
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

bah en fait il y a une originalité dans ce film, les acteurs quand ils ont enregistré les voix ont vraiment joué, ils ont été filmés, et c'est leur regard expressif qui a été incrusté dans les images de synthèse des animaux, ce qui donne un effet saisissant ! bounce par exemple Kaa a le regard de Cate Blanchett Smile
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1061

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:24

Bienvenue sur notre beau forum Mugui !
Enfin j'espère que tu le trouveras beau , mais tu n'es pas obligée de leche

plume de Colibri

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Merci à tout le monde pour l'accueil   Bouteille à la mer Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:12

Oui je suis une indienne, une sauvage qui chevauche la vie...je viens vous rendre visite et vous déposerai d'ici peu de temps quelques lignes furtives ponctuées de courbes...en attendant je vous salue tous avec plaisir...
Fabcham j'espère que tu vas bien après tout ce temps...qui a filé comme une feuille au vent...
Mugui
fabcham
Admin
fabcham

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:17

Oui tout va bien, j'espère que toi aussi. Tu peux nous raconter tout ce qui t'est arrivé pendant tout ce temps. Nous avons hâte de te lire ou de te relire, on aura quand même attendu une dizaine d'années ! mdr
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Mugui ton identité m'intriguait, mais avec la réponse de Fabcham je comprends tout maintenant mais j\'y pense

Tu es le membre qui avait publié cette annonce :
http://sub-pluma.forumpro.fr/t3990-demande-d-emploi-dans-la-moselle
et ces deux merveilleux poèmes dans la rubrique "poèmes de thecolor" ! Very Happy

Effectivement, cela fait un moment, et tu as dû perdre ton mot de passe (on ne peut le retrouver car il est crypté dans l'interface de l'hébergeur), si bien que tu t'es réinscrite sur le forum avec un nouveau compte. Dis-nous si tu préfères "Mugui" ou "thecolor" comme pseudo, car cela on peut le changer ...

Mugui
plume de Colibri

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:37

Hello
Oui tu peux laisser thecolor 😊
Merci 😉
Je m'attarderai ici demain...pour échanger avec vous...belle journée 😊
Ah Teliss peux tu me les éditer ces poèmes, je ne les ai plus...😉
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

Voilà c'est fait, je te les ai édités à la rubrique "Poèmes de THECOLOR" :
http://sub-pluma.forumpro.fr/f222-pomes-de-thecolor

A partir de là tu peux en effectuer des copier coller pour les mettre dans ton disque dur, ou les rééditer dans ta rubrique "Poèmes de Mugui":
http://sub-pluma.forumpro.fr/f305-pomes-de-mugui

ou en faire ce que tu souhaites ...
bisous

Mugui
plume de Colibri

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:54

Merci beaucoup...😘
Contenu sponsorisé

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitime

Bouteille à la mer
Page 1 sur 1