Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Mondes de MOMA

AuteurMessage
sheenah
plume de Colibri

Féminin Nombre de messages : 7

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:52

Hello !! Je me présente, moi c'est MOMA (non non rien à voir avec le fameux musée).

Auteure en herbe passionnée par les mots et le fantastique, j'ai décidé de partager mes écrits afin d'échanger ou d'avoir des corrections/critiques et pourquoi pas faire naître la passion de la lecture chez certains.

Possédant une grande imagination, j'écris depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par de petits poèmes et je me suis ensuite essayé aux histoires fantastiques et plus récemment aux textes très courts dotés d'une pointe d'érotisme.

Aujourd'hui, je travaille sur trois différents projets de romans fantastique/fantasy. Vous pouvez retrouver mes textes complets sur mon site https://mondesdemoma.wixsite.com/lesmondesdemoma et également suivre ma page Facebook https://www.facebook.com/LesMondesdeMoma/
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesdemoma.wixsite.com/lesmondesdemoma
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1061

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:24

Bienvenue sur le forum, à toi, à ton style qu'on voit déjà bien marqué, et à ton imagination ! Very Happy

Mais comment préfères-tu qu'on t'appelle, Moma ou Sheena ?

plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 457

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

bah on peut aussi laisser le choix aux membres de t'appeler comme ils veulent, moi ce sera Sheenah Wink

bienvenue Sheenah !

à propos, Sheenah, tu serais d'origine chinoise ? lol!
Mary
plume d'Hypolaïs

Féminin Nombre de messages : 101

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:28

bienvenue parmi nous Sheenah, tu peux aller chiner partout où tu veux sur le forum Smile
saphus
plume de Colibri

Masculin Nombre de messages : 47

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:45

Oui, c'est toujours utile d'aller piocher des idées un peu partout, mais toi avec l'imagination que tu as , tu en n'as moins besoin ! leche

Bienvenue sheenah !
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:15

sur ta page FB j'ai vu que tu adorais les chats cat

donc je ne peux t'accueillir qu'en ronronnant de plaisir Very Happy

bienvenue ici Sheenah !
fabcham
Admin
fabcham

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:35

Bonjour et bienvenue Sheenah / Moma !

J'ai déplacé ton post depuis "petites annonces" à "présentation des nouveaux membres" puisque c'est bien de cela qu'il s'agit, mais bien-sûr tu poster à nouveau ton annonce publique au précédent endroit.

Les deux rubriques n'ont pas la même fonction. "Présentation des nouveaux membres" s'adresse uniquement aux membres et n'est visible que par eux, afin de pouvoir commenter en toute liberté dans un espace privé. "Votre publicité" s'adresse à tout le public et est visible de tout le net, et sert à faire connaître ses activités et ses sites par leur référencement sur les moteurs de recherche.
sheenah
plume de Colibri

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Grand merci   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:15

Merci à tous pour cet accueil !!! =)
Alors vous pouvez m'appeler comme vous voulez, MOMA étant mon nom de plume et sheenah un pseudo que j'utilise sur beaucoup de sites (c'est également le nom d'un de mes chats).
PS : non je ne suis pas d'origine chinoise ^^
abeille
plume de Mésange
abeille

Féminin Nombre de messages : 61

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:27

bienvenue Sheenah !

auteure "en herbe" donc tu es jeune, ce n'est pas de la curiosité mais ... si c'est de la curiosité, tu dois être étudiante qu'est-ce que tu fais comme études, ça un rapport avec l'écriture (etudes littéraires) ou ça a rien à voir ?
sheenah
plume de Colibri

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:56

Mmmmh oui je suis encore assez jeune. Par contre j'ai terminé mes études il y a un moment déja et même si j'ai une licence en langues étrangères ce n'est pas ce qui me pousse à écrire. J'ai toujours eu une grande imagination et le plaisir de jouer avec les mots.
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1800

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:06

Bienvenue Sous la Plume Sheenah !

Tu dis que tu as écrit de petits poèmes, on a hâte de les lire aussi, même s'ils sont anciens Smile  
Tu peux les poster à la rubrique qui t'a été ouverte spécialement :
http://sub-pluma.forumpro.fr/f302-poemes-de-sheenah

Les commentaires à ces poèmes seront dans une autre rubrique, qui, elle, n'est visible seulement par les membres afin de préserver d'éventuels éléments trop personnels:
http://sub-pluma.forumpro.fr/f303-com-des-ecrits-de-sheenah

Je suis allé survoler ton très joli site, mais évidemment j'y retournerai pour lire de manière approfondie Very Happy

Une tite question : les belles illustrations sont de ta main ? Si tu les as seulement choisies dans les banques d'images, cela témoigne aussi d'une belle sensibilité artistique bien

sheenah
plume de Colibri

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:36

Merci Teliss =)

En ce qui concerne les poèmes, je n'ai pour l'instant pas prévu de les publier. J'avoue ne pas être très satisfaite de ce que j'ai écris.
Alors les illustrations....celles qui présentent mon profil et la section plume libre sont des images choisies dans les banques d'images (la première étant une oeuvre de Jim Warren, que j'aime beaucoup ^^). Celles qui présentent mes 3 projets de romans viennent de mon cerveau XD j'ai un peu galéré pour apprendre à utiliser photofiltre et faire quelque chose de potable mais au final je suis assez contente pour 2 illustrations sur 3. Contente qu'elles plaisent aussi à quelqu'un d'autre Very Happy
guillemet
plume de Colibri

Masculin Nombre de messages : 4

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Bienvenue Sheenah !

Je suis allé admirer ton site et j'ai noté une petite erreur de frappe dans "La chemise" à la fin :

"désireux de me faire goûter à ne nouveaux plaisirs"

à corriger probablement en :

"désireux de me faire goûter à de nouveaux plaisirs"

détail me diras-tu, mais ce serait dommage de laisser cette erreur puisque tout le reste est parfait bravo

Et puis je n'ai pas voulu faire une remarque aussi triviale en commentaire sur le site, ici on est entre nous Wink
sheenah
plume de Colibri

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57

Ohlalala merci Guillemet, je ne l'avais vraiment pas vue celle-là. Je m'en vais la corriger de ce pas.
joliebulle
plume de Mésange
joliebulle

Féminin Nombre de messages : 51

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:25

Bienvenue parmi nous Sheenah !

Petite visite sur ton site, et là , dès l'accueil, une consoeur ! bounce

Spoiler:

Je lirai les grandes histoires plus tard, mais déjà sur le site une petite remarque que j'aurai à te faire quand on se connaîtra un peu mieux, je ne voudrai pas risquer de te froisser Very Happy
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:40

ah mais tu peux y aller Joliebulle, Sheenah souhaite justement avoir des remarques  Smile

Sheenah a écrit:

j'ai décidé de partager mes écrits afin d'échanger ou d'avoir des corrections/critiques
joliebulle
plume de Mésange
joliebulle

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

ba oui mais je sais ce que c'est, quand on touche à "sa chose", ce qu'on a créé avec tout son amour, ça fait toujours un petit pincement au coeur Wink

en fait ma remarque est très subjective, cela dépend des goûts de chacun, mais pour moi je trouve que la musique d'illustration choisie n'est pas en harmonie avec la beauté du site et son contenu, en tout cas personnellement elle me gêne un peu
sheenah
plume de Colibri

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:01

Ahahahah je vois. Pour le coup je me la joue totalement égoïste, j'ai mis cette musique car j'adore la chanson et surtout j'adore le groupe (vive McFly !!). Mais je peux comprendre que ce n'est pas au goût de tout le monde ^^
joliebulle
plume de Mésange
joliebulle

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:36

Oui, je comprends, mais il faut voir si c'est bien adapté au contenu du site . Si tu veux te faire plaisir et aussi soutenir ce groupe, il y a peut-être d'autres titres de leur répertoire que "Five colors in her hair" qui pourraient mieux convenir, à voir ... mais quelque chose d'un peu plus lent, de linéaire, d'un peu envoûtant, qui s'accorderait mieux à la lecture d'une histoire fantastique, même "Nowhere  left to run" irait mieux je trouve...
sheenah
plume de Colibri

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:23

A vrai dire je ne cherche pas à ce que la musique suive le thème de mes écrits. Après tout, il est toujours possible que je me mette à écrire un roman qui ne soit pas fantastique. J'aime ce groupe, j'ai envie de le faire connaître et je prends des chansons qui selon moi sont emblématiques.
Ahhh "Nowhere left to run".....j'aime pas celle-là XD (je sais je suis chiante ^^)
Contenu sponsorisé

Les Mondes de MOMA Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de MOMA   Les Mondes de MOMA Icon_minitime

Les Mondes de MOMA
Page 1 sur 1