Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mon meurtre à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
plume d'Hypolaïs
emilie


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 08/11/2007

mon meurtre à moi Empty
MessageSujet: mon meurtre à moi   mon meurtre à moi Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:45

Ce soir je suis là, au fond de mon lit. Tout est vide dans mon coeur et dans ma tête, seules les douleurs m'empêchent de vivre. Douleurs morales, douleurs physiques, douleurs de me sentir impuissante face à la maladie, face à tout ces regards qui se tournent vers moi. Regards de haine, regards de méchanceté.
J'essaie de me calmer, d'écouter mon coeur, mais non rien à faire, la douleur est là, bien trop forte. Je prends un calmant, puis deux, puis trois. Aucun effet. Je ne sais plus que faire. Inconsciente, je descend dans la cuisine, j'ouvre un tiroir en tire un couteau et remonte dans ma chambre. Sur mon bureau, je prend un papier et un crayon, griffonne un dernier mots à mes proches :

"Chers parents,
Je vous aime mais je pars, ce soir. Ne m'en veuillez pas, la vie est trop difficile à supporter, trop lourde à vivre.
Croyez moi, de là-haut, je vous regarderai toujours, j'aurai toujours un regard bienveillant sur vous. Mais ce soir c'est sûr, je dois m'en retourner.

Je vous dis adieu, et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Je vous aime.
Votre fille."

Je mets délicatement la lettre dans l'enveloppe, la pose sur ma table de nuit. Pour la première fois de ma vie, j'éteinds la lumière, comme pour dire adieu, laissez-moi partir.
Puis je m'empare du couteau et l'enfonce brusquement dans mon coeur.

Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite, la seule chose que je sais aujourd'hui, c'est qu'au moins là-haut, je suis heureuse.
Alors je vous le dis amis, ne pleurez pas. Ce meurtre, c'est moi qui l'ai voulu, j'ai tout préparé. Vous, vous êtes tristes de mon départ, mais sachez que moi de là haut, je suis la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon meurtre à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: POEMES :: poèmes de EMILIE-
Sauter vers: