Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ordi qui "freeze" !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ordi qui "freeze" !! Empty
MessageSujet: Ordi qui "freeze" !!   Ordi qui "freeze" !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:48

KikOo !

Pitite question aux techniciens du fofo, Manganac m'a signalé avoir du mal à venir sur le forum car son PC "freeze" et les pages se ferment ensuite.

A l'expression du mot "freeze" je lui ai demandé si cela pouvait être dû aux flocons qui tombent sur le fofo. Wink
Il m'a répondu :
Code:
Je ne sais pas, il y a juste deux pages qui bloquent.
La pages où il y a "poèmes de...."
Et la page "commentaires de nos écrits".

Alors moi je dis, mais euuuh !
Je voudrais qu'il puisse viendir... Sad

Il y arrive de temps en temps puisqu'il a pu poster deux poèmes mais n'a pas encore pu faire de commentaires des écrits... Mad
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ordi qui "freeze" !! Empty
MessageSujet: Re: Ordi qui "freeze" !!   Ordi qui "freeze" !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:33

On va transmettre cela demain aux autorités compétentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2007

Ordi qui "freeze" !! Empty
MessageSujet: Re: Ordi qui "freeze" !!   Ordi qui "freeze" !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:07

C'est vrai que le script de la neige ralentit l'éxécution des programmes, mais c'est surtout sensible que si le PC est déjà ralenti pour d'autres raisons. Les navigateurs incluent souvent des composants dont on a pas l'utilité et qui ralentissent l'éxécution ; certains le signalent à intervalles réguliers , supprimer alors ceux dont on a pas vraiment besoin ; d'autres navigateurs incluent sans nous prévenir des programmes indésirables comme de la publicité contextuelle ; enfin il y a tous les mouchards qu'on collecte dans la navigation (plusieurs dizaines par jour si on surfe beaucoup) et qui ralentissent et peuvent même bloquer l'affichage.
La première chose à faire est de voir si le défaut constaté est aussi important avec un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, firefox, etc...), puis de rectifier le navigateur incriminé.
Si ce n'est pas cela la cause, il faut éliminer (une fois par semaine si on surfe beaucoup) tous les mouchards (ils ne sont généralement pas enlevés par les anti-virus car ils ne constituent pas une menace), par exemple en téléchargeant cette version gratuite de :

http://www.superantispyware.com/

Une précison : en venant sur le forum, vous ne récupérez aucun logiciel parasite, car l'hébergeur forumactif se rémunère uniquement par la publicité directe qui est affichée en haut de page. Le seul cookie que vous attrapez est un cookie de reconnaissance, qui vous permet en connexion automatique, de vous connecter sans avoir à retaper votre mot de passe (ou passer votre index puisque maintenant des PC fonctionnent sur l'empreinte digitale Smile )


Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sub-pluma.forumpro.fr
Manganac
plume de Colibri
Manganac


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Ambarés
Date d'inscription : 20/12/2012

Ordi qui "freeze" !! Empty
MessageSujet: Re: Ordi qui "freeze" !!   Ordi qui "freeze" !! Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

Merci beaucoup, je me suis mis sous "Chrome" et effectivement, ça va beaucoup mieux !!!
Je n'ai jamais vu les flocons tomber aussi rapidement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manganac.blog4ever.com/
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ordi qui "freeze" !! Empty
MessageSujet: Re: Ordi qui "freeze" !!   Ordi qui "freeze" !! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:20

Manganac a écrit:
Je n'ai jamais vu les flocons tomber aussi rapidement. cheers
Ben regarde-les bien car c'est pas chez toi que tu les verras tomber les flocons de neige, par contre la pluie, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordi qui "freeze" !! Empty
MessageSujet: Re: Ordi qui "freeze" !!   Ordi qui "freeze" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi qui "freeze" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: QUESTIONS PRATIQUES-
Sauter vers: