Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour, je suis Bruno

AuteurMessage
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1056

Bonjour, je suis Bruno Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:39

Bonjour, je suis Bruno, une connaissance de Teliss sur le net par le biais de la poèsie. J'en suis grand amateur mais je dois vous avouer que je n'en écris pas, enfin peut-être qu'avec vous j'oserai ... On dit de moi que je suis d'un naturel plutôt introverti, et ne m'en veuillez pas trop si vous me trouvez trop discret. Mais je dévorerai tous vos écrits. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:59

Bienvenue bruno sur ce forum Basketball
Morgane
plume d'Hypolaïs
Morgane

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:31

Bienvenue sur ce forum Bruno!!! ma voui qu'avec nous tu vas finir par écrire, fais nous confiance!! Ravie de faire ta connaissance en tout cas, entre personnes parainnées par Teliss... lol! A très vite sur le forum!!
http://morgane439.skyblog.com
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Bienvenue à toi Bruno et ne soit pas timide. Il ne faut pas hésiter à écrire. L'écriture libère. Ravie de faire ta connaissance dans l'attente de te lire. Smile
Nataly
plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1231

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:46