Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour, je suis Bruno

AuteurMessage
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1056

Bonjour, je suis Bruno Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:39

Bonjour, je suis Bruno, une connaissance de Teliss sur le net par le biais de la poèsie. J'en suis grand amateur mais je dois vous avouer que je n'en écris pas, enfin peut-être qu'avec vous j'oserai ... On dit de moi que je suis d'un naturel plutôt introverti, et ne m'en veuillez pas trop si vous me trouvez trop discret. Mais je dévorerai tous vos écrits. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:59

Bienvenue bruno sur ce forum Basketball
Morgane
plume d'Hypolaïs
Morgane

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:31

Bienvenue sur ce forum Bruno!!! ma voui qu'avec nous tu vas finir par écrire, fais nous confiance!! Ravie de faire ta connaissance en tout cas, entre personnes parainnées par Teliss... lol! A très vite sur le forum!!
http://morgane439.skyblog.com
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Bienvenue à toi Bruno et ne soit pas timide. Il ne faut pas hésiter à écrire. L'écriture libère. Ravie de faire ta connaissance dans l'attente de te lire. Smile
Nataly
plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1231

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:46

Bon alors comme çà Bruno tu es timide, et bien figure-toi que moi aussi...
Mais moi je ne le montre pas...
Car en fait je cache cette timidité par la pratique de l'humour et du bavardage...
Tu as vu ?
Etonnant, non ?
Jusqu'à l'âge de 15 ans, on ne me voyait pas, j'étais invisible... Je me sentais si moche et inintéressante donc... Timide.
Puis je me suis dis que j'avais quand même le droit d'exister et donc je me suis donné ce droit, en faisant de l'humour, j'ai remarqué que les gens me remarqué et semblaient me trouve un peu intéressante et pour cacher mon malaise d'être en "jugement" devant l'Autre, je me suis mise à parler, plaisanter, parler...
Et çà marche, les gens croient que j'ai pleine confiance en moi, alors il me donnent leur confiance aussi (si ils savaient !).
Donc mon Bruno, je te donne cette petite expérience vécue... Essaie tu va voir çà marche !
En tout cas, même si je parle je sais écouter...
C'est quand tu veux !
flower
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

Nataly a écrit:
Et çà marche, les gens croient que j'ai pleine confiance en moi, alors il me donnent leur confiance aussi (si ils savaient !).

On sait mais tu sais elle oublie vite sa timidité derrière son écran et même au téléphone d'ailleurs. lol!
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:55

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:

On sait mais tu sais elle oublie vite sa timidité derrière son écran et même au téléphone d'ailleurs. lol!

je comfirme lol!
etoiles
plume de Colibri
etoiles

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

Bonjour Bruno et bienvenue Very Happy , moi cela fait plus longtemps que toi que je suis sur ce forum alors évidament je suis moins timide
en fait je suis arrivée hier Laughing et je me permet de te souhaiter la bienvenue, peut-être te sentira-tu trés bien dans cette ilot de paix que tu pourra te laissais allé a nous écrire quelques douceur juste un peu de confiance suffit parfois a faire des choses que l'ont croyait difficile .

au plaisirs de l'échange,

étoiles
Nataly
plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1231

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

83300DA a écrit:
vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:

je comfirme lol!

Vivi et Da j'ai un message pour vous :
Bonjour, je suis Bruno Blblbl10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Bruno   Bonjour, je suis Bruno Icon_minitime

Bonjour, je suis Bruno
Page 1 sur 1