| Manganac | |
|
Auteur | Message |
---|
Manganac plume de Colibri

Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Ambarés Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Manganac Jeu 20 Déc - 4:13 | |
| 'jour; Fred mais Manganac sur le Net depuis...que je vais sur le Net, né en 1977. Nostalgique ? Assurément ! Ah les années 80...
Je n'aime pas: les tripes, TF1, le Paris-Dakar, mon traversin quand il est tout chaud l'été, la Droite, la Gauche, les cyclistes qui grillent les feux, ma belle-mère...
J'aime: les manga, les dessins animés, Georges Brassens, mon traversin quand il est tout frais l' été, l'odeur des marqueurs, l'hiver, les coquillettes, ma mère, les insectes, Bernard Werber, Maxim Chattam, Mario Bros 1...
J' écris de temps en temps quelques textes et des "pseudo-poèmes" comme j'aime les appeler.
Voilà, c'est moi.
(Merci Nat' pour l'invitation...) |
|
 | |
Oncle Ben plume d'Albatros

Nombre de messages : 1333 Age : 81 Localisation : Anglet Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Manganac Jeu 20 Déc - 6:16 | |
| Bienvenue Manganac. N' hésites-pas à nous faire connaître un de tes pseudos- poèmes. Apparemment tu es un fan des mangas, univers que j' ignore totalement et que tu peux nous faire découvrir et apprécier. Que tu sois un vrai ami de Nataly est un bon point pour toi
Dernière édition par Oncle Ben le Jeu 20 Déc - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
Nataly plume d'Albatros

Nombre de messages : 1229 Age : 48 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Jeu 20 Déc - 6:37 | |
| KiKoO mon Frédy-Fred !! Merci à toi de m'avoir rejoint dans ma deuxième maison, c'est ma maison du coeur ici, c'est un asile, que j'avais certes déserté ces derniers temps car l'inspiration n'était plus ma muse... C'est toi qui m'a redonné goût, non seulement à la ré-écriture mais aussi à la lecture par tes textes et "pseudo-poèmes" comme tu dis, bien que je trouve à ce mot un sens un peu péjoratif. J'ai l'impression que tu diminue tes oeuvres et çà j'aime pas. En parlant de j'aime pas... Ta liste de "j'aime/j'aime pas" m'a fait bien rire comme tu sais si bien le faire, mais il manque un détail... Tu n'as pas mis mon nom dans la liste des "j'aime"... J'espère que c'est juste un petit oubli. Et tu sais quoi moi je t'adore ! |
|
 | |
bruno plume de Pelicanus MODERATEUR

Nombre de messages : 1065 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Jeu 20 Déc - 7:57 | |
| Cela tombe bien, car la rubrique principale du forum est en fait une rubrique de "pseudo-poèmes" en ce sens qu'elle comprend aussi des poèmes au sens large . Tes "pseudo-poèmes" y seront donc bienvenus ! _________________ La paix est toujours en nous, c'est nous qui ne sommes pas toujours en elle.
|
|
 | |
teliss plume d'Alcyon

Nombre de messages : 1800 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Jeu 20 Déc - 11:20 | |
| Bienvenue Manganac , pseudo qui est je suppose un anagramme de mangamaniac  Mais tu ne devrais pas manquer d'accointances sur ce forum  , par ton intérêt pour l'Egypte Ancienne (nous sommes une bonne vingtaine dans ce cas), par ton intérêt pour les arts asiatiques (d'ailleurs je subodore que tu vas partager la même passion pour le réalisateur japonais Shinya Tsukamoto avec Ryû), ou par ton intérêt pour la poésie libre. _________________ Il n'y a que deux artistes, celui qui a créé son art et celui qui l'a appris. Les deux sont dignes d'intérêt, mais le deuxième n'existe que parce que le premier est.
|
|
 | |
Vyvy plume de Pelicanus

| Sujet: Re: Manganac Jeu 20 Déc - 12:15 | |
| Salut Manganac! Bienvenue ici |
|
 | |

Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Ambarés Date d'inscription : 19/12/2012
 | Sujet: Re: Manganac Jeu 20 Déc - 13:56 | |
| Merci pour votre accueil !!! Tout d'abord, non Nat', je ne t'ai pas oublié dans les "j'aime", c'est juste que celà tombait sous le sens !!!  (bien rattrapé le Fred ^^). Le pseudo "Manganac", Teliss, vient de la contraction de "Manga" et "Nac", car ma deuxième passion a longtemps été les Nouveaux Animaux de Compagnie. (Mais j'aime tous les animaux, surtout les insectes). "Shinya Tsukamoto" fait parti de mes réalisateurs favoris depuis très longtemps !!! "Tetsuo, Gemini, Bullet Ballet...", sont des films que je conseille à tous ceux qui aiment le cinéma, le vrai cinéma. Chaque film de Tsukamoto est unique de par sa construction narrative, ses couleurs, ses effets spéciaux... (Enfin quelqu'un qui connait Tsukamoto...!!!!! ^^). |
|
 | |
plumoqueur plume de Pluvian

Nombre de messages : 249 Localisation : R.P. Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Manganac Ven 21 Déc - 9:14 | |
| Dépasser, comprendre S'attacher à ce qui reste Pas à ce qui fuitTel est Manganac nouvel amateur de haïku que j'accueille avec plaisir ! (si tu ne connais pas les haïku, mais ça m'étonnerait , va voir sur haïku ) |
|
 | |
igribouille plume d'Albatros

Nombre de messages : 1056 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Ven 21 Déc - 12:34 | |
| Alors bienvenue à notre nouveau colibrius ! (avouez tous que vous êtes éblouis, vous ne l'aviez encore jamais faite celle-là !  ) |
|
 | |
Nataly plume d'Albatros

Nombre de messages : 1229 Age : 48 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Ven 21 Déc - 18:40 | |
| - Manganac a écrit:
- Merci pour votre accueil !!!
Tout d'abord, non Nat', je ne t'ai pas oublié dans les "j'aime", c'est juste que celà tombait sous le sens !!! (bien rattrapé le Fred ^^). Euh bien rattrapé... Euh faut le dire vite... Va falloir que tu me donnes d'autres preuves de ta bonne foi... Tu ne vas pas t'en sortir avec une simple pirouette, comme çà mon Coco ! - igribouille a écrit:
- Alors bienvenue à notre nouveau colibrius !
(avouez tous que vous êtes éblouis, vous ne l'aviez encore jamais faite celle-là ! ) Eblouie... Euh non ? ... Eberluée, oui que tu puisses la faire !! Nan, je plaisante !! J'adore c'est direction Déconnaire çà, non ? A ce propos mon Frédy-Fred, je te conseille d'aller y jeter un oeil dans le déconnaire et même je sais que tu es capable de le fournir. D'ailleurs tu aurais un mot à y mettre le "Jérémyade" par exemple ! En tout cas moi j'adore, ce déconnaire je me gondole à chaque définition ! |
|
 | |
Nataly plume d'Albatros

| Sujet: Re: Manganac Ven 23 Mai - 13:34 | |
| - Manganac a écrit:
"Shinya Tsukamoto" fait parti de mes réalisateurs favoris depuis très longtemps !!! "Tetsuo, Gemini, Bullet Ballet...", sont des films que je conseille à tous ceux qui aiment le cinéma, le vrai cinéma. Chaque film de Tsukamoto est unique de par sa construction narrative, ses couleurs, ses effets spéciaux... (Enfin quelqu'un qui connait Tsukamoto...!!!!! ^^). Bon... Cà y'est... Fred m'a mise au Tsukamoto... Et heu... Comment dire pour ne pas l'offenser... Euh... Ah oui ! Ca a le mérite d'être original ! ... Oui très original !  |
|
 | |
andy plume d'Ibis

Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Ven 23 Mai - 13:41 | |
| alors Nat quel est celui parmi les 3 plus haut que tu me conseilles de commencer, un pas trop difficile |
|
 | |
Nataly plume d'Albatros

| Sujet: Re: Manganac Ven 23 Mai - 14:14 | |
| - andy a écrit:
- alors Nat quel est celui parmi les 3 plus haut que tu me conseilles de commencer, un pas trop difficile
Euh... En tout cas pas Tetsuo ! ... A moins que tu sois sous substances illicites... Bien que dans ce cas, tu risques fort le "bad trip" ! Au dernier que j'ai vu, mieux vaut "Hiruko the goblin", qui n'est pas le préféré de Manganac, mais qui est pourtant le moins... Le moins... Comment dire... Le moins... Tordu ?! *pars se cacher pour pas que Manganac lui tombe sur le col* |
|
 | |

| Sujet: Re: Manganac Ven 23 Mai - 14:59 | |
| Je ne peux pas laisser Nat' dire n'importe quoi... "Tetsuo" est LE film de Tsukamoto à regarder en premier pour se faire une idée de ce qu'est réellement le cinéma de ce grand réalisateur. Tsukamoto a un style à lui qui fait qu'on adore ou qu'on déteste; pas de compromis. |
|
 | |
igribouille plume d'Albatros

Nombre de messages : 1056 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Manganac Ven 23 Mai - 15:13 | |
| bon bah Nat, j'espère que t'es bien cachée ... |
|
 | |
Nataly plume d'Albatros

| Sujet: Re: Manganac Dim 25 Mai - 16:53 | |
| (chut, il ne m'a pas encore trouvé...)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manganac  | |
| |
|
 | |
| Manganac | |
|