Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ryû

AuteurMessage
Ryû
plume de Colibri
Ryû

Masculin Nombre de messages : 4

Ryû Empty
MessageSujet: Ryû   Ryû Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:01

Je manque à mon seul devoir... Me présenter. Honte à moi. Bref.
Donc me voici, un être pas très utile dans ce monde mais content d'en faire partie quand même ! Smile

J'ai 35 ans et je vis dans le Val de Marne.
Quand je ne suis pas en France, je suis au Japon, car c'est un pays que j'aime et qui ne cesse de m'envoûter au fil du temps. Je travaille dans un théâtre à Paris, mais ce n'est, sans doute, que provisoire, car je change souvent de profession. Par choix, par gout du risque aussi. C'est l'aventure des temps modernes. Mais je reste plus généralement dans les professions artistiques, car je suis technicien de cinéma de formation (mais je n'ai plus touché une caméra depuis 8 ans lol !) et comédien (J'ai arrêté de jouer pour le moment, mais mon break dure depuis 2 ans). J'aime beaucoup trop de choses dans la vie pour pouvoir vous les énumérer.

Et ce que vous devez principalement savoir sur moi, c'est que JE SUIS SUPER CONTENT D'ÊTRE SUR CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
fabcham
Admin
fabcham

Ryû Empty
MessageSujet: Re: Ryû   Ryû Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:16

Bienvenue Ryû !

Beaucoup de membres du forum s'intéressent au Japon ou à l'orient de manière plus générale. Lifegate crée même chez elle un jardin japonais dans l'esprit zen :

http://lifegate.canalblog.com/

http://sub-pluma.forumpro.fr/t3463-la-peinture-les-arts-plastiques-et-paysagers

D'ailleurs toi aussi, si tu le souhaites et lorsque tu auras le temps, tu pourras écrire un petit article à la rubrique du forum :"NOS PASSIONS".
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 456

Ryû Empty