Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

une tite nouvelle :-)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 457

une tite nouvelle :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:58

bah pour le concours, le français déjà c'est dans la poche, l'examinateur va en avoir plein la vue avec les pléonasmes, les anaphores, les oxymores et autres tautogrammes lol!
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:46

je te voyais bien travailler dans le médico-social, ça correspond bien à ton profil humaniste Wink
mais je sais pas pourquoi je t'imaginais en petite femme menue, je dois maintenant rectifier , te voir en train de soulever un gros malabar de 100kg de son lit ! Laughing
andy
plume d'Ibis
andy

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

quelle est la date de ton concours ? on va t'aider ... par la pensée ! Laughing
carine
plume de Mésange
carine

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

avec plaisir Andy les concours démarrent mi mars 2013, la formation prepa stoppe le 13 mars me semble t'il :-)

pour Igribouille : j'y suis pas encore Wink c'est bien l'objectif !
mais je suis pas si petite que ça lol ! 1m72 !! et pas épaisse sans être menue bisous
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43

j'adore ta nouvelle photo d'avatar :

une tite nouvelle :-) - Page 2 224-89

ah et puis au fait je vois que contrairement à ce que tu disais, chez toi il fait pas si sombre que ça ! lol!
carine
plume de Mésange
carine

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

j'ai pas trouvé de smileys qui fait des bisous, donc voilà ! Very Happy merci Wink
andy
plume d'Ibis
andy

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

chez toi on sent une atmosphère calme et apaisée...
une atmosphère calme et studieuse ... propice à préparer des concours ! Laughing
sérieusement, bon courage Wink
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1800

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

C'est un joli clair-obscur !
bisous à toi aussi Smile

andy
plume d'Ibis
andy

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

il n'y a pas que le contraste du clair obscur, celui des 2 mains aussi, et l'attitude du personnage, cette photo est super ! à propos Carine, je serai curieux de lire ce que tu penses de l'illustration Very Happy

http://sub-pluma.forumpro.fr/t147-sur-l-illustration-du-forum
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:54

cela fait longtemps qu'on a pas lu Carine ; quelqu'un a des nouvelles ?
nadiejda
plume de Colibri

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: abscence de carine   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:25

bonjour,

Carine va bien elle me demande de vous dire que c'est par choix et non par conflit qu'elle a quitté ce site.
bonne journée
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:27

Oui, effectivement Carine a demandé son inactivation du forum ; j'ai essayé de l'en dissuader, lui répondant qu'il lui suffisait de ne plus venir pour revenir quand son coeur lui en dirait, mais en fait c'était symbolique pour elle, il lui fallait couper ce lien. J'ai donc transmis sa demande aux administrateurs.

Pour reprendre ses propres termes, avec la "mauvaise passe" qu'elle traversait, elle ne supportait plus quoi que ce soit de virtuel qu'elle avait pris en grippe, elle ne voulait plus "rester en tête à tête avec son PC", Je lui ai bien fait préciser qu'elle n'avait rien à reprocher aux membres. J'ai d'abord été surpris, mais j'ai bien compris que les technologies nouvelles pouvaient provoquer de nouvelles complications lors de difficultés dans des situations complexes, analogues à ce qu'on connaissait déjà auparavant avec l'agoraphobie par exemple. Un nouveau mal d'époque serait donc apparu qu'on pourrait appeler cyberphobie . Je ne plaisante pas, c'est tout à fait sérieux, et ce n'est pas drôle pour les personnes qui ont à l'éprouver. Je souhaite sincèrement que Carine puisse trouver toute l'aide dont elle pourrait avoir besoin par des moyens non virtuels . Il faut qu'elle sache aussi que l'équipe du forum ne lui en veut absolument pas d'être partie brusquement du forum, car pour nous , c'est son propre équilibre qui passe avant tout.

Nadiejda, n'hésites pas à nous donner de ses nouvelles de temps en temps, les membres en seront ravis ! Car si nous comprenons la décision de Carine, nous comprenons aussi que les membres qui avaient vécu quelque chose de fort et d'élevé avec elle pendant plusieurs mois (même si ce n'était que virtuel) puissent être dépités de son brusque départ (mais ne lui rapportes pas ceci, Nadiejda, inutile d'en ajouter encore à ses difficultés, dis-lui simplement que nous pensons à elle ...)

plume de Roselin
Dysj

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:33

Je croise Carine régulièrement aussi, même si un peu moins souvent qu'à une époque. Je l'assurerai de votre amitié, dont à mon avis elle n'a jamais douté...
http://rose-et-coquelicot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tite nouvelle :-)   une tite nouvelle :-) - Page 2 Icon_minitime

une tite nouvelle :-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2