Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la recherche de ma muse

AuteurMessage
Mouette
plume de Colibri

A la recherche de ma muse Empty
MessageSujet: A la recherche de ma muse   A la recherche de ma muse Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:01

J'ai reçu une invitation sur sky ... En Avril ... Oups ! Mieux vaut tard que jamais ! Mais, comme je n'écris plus... d'où mon hésitation ! Le graphisme me prend beaucoup de temps pour pallier l'absence d'inspiration, les couleurs ayant remplacé les mots pour mon besoin de continuer à rêver ... Je signe mes créations graphiques de mon vrai prénom, nouvelle passion qui est née pour avoir voulu illustrer mes poèmes sur les forums poétiques ... Lydie
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304

Féminin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: Re: A la recherche de ma muse   A la recherche de ma muse Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:53

bienvenue à toi, Mouette, en espérant que les muses t'accompagnent...

plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1799

MessageSujet: Re: A la recherche de ma muse   A la recherche de ma muse Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous Lydie, dans notre volière il n'y avait pas encore de mouettes ! cheers

Et aucun problème, tu peux poster d'anciens poèmes avec de nouvelles illustrations, les deux nous intéressent ! Smile

Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: A la recherche de ma muse   A la recherche de ma muse Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:54

Et puis les muses ne nous abandonnent jamais vraiment. Elles finissent un jour par revenir, belles enchanteresses. Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de ma muse   A la recherche de ma muse Icon_minitime

A la recherche de ma muse
Page 1 sur 1