Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca fait des mois que je me cherche

Aller en bas 
+7
bruno
igribouille
teliss
Oncle Ben
Vyvy
debby1304
Nataly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:11

MDR !
Regardez-les moi ces deux clowns !
Je vous ai retrouvé oui mais vous je ne sais pas comment vous me retrouverez si je pars en morceau comme çà. lol
Ah oui car je ne vous ai pas dit, il y a 1 mois et demi environ j'ai perdu une dent (une pré-molaire mais bon) je ne suis pas une mimolette je suis un gruyère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

c'est pas une mimolette, c'est une mimolaire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:17

MDR !
Excusez-moi de le dire mais là on en vient aux jeux de mots... Laids ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:34

Et Nataly, moi aussi, j'ai perdu une dent! Une canine! D'ailleurs, il était temps que je la perde parce que c'était une dent de lait!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:45

Une dent de lait !!
Rien que çà !
En effet il était temps que tu la perdes ! mdr

Moi c'était plutôt une dent de café que j'ai perdu, elle avait bien vécu la pauvre ! mdr

En fait elle avait été fragilisée par le port d'une couronne pour mon appareil dentaire (une espèce de machine de tortionnaire qui me faisait ressemblait la nuit, quand je le portais à un cheval harnaché...) car je ne pouvais pas bien la brosser.

En plus, il me manque deux canines car j'ai de grosses dents pour une petite mâchoire alors tu aurais pu me la refiler ta canine, j'aurais trouvé l'autre chez quelqu'un d'autre. lol

Hum...
Ben voilà...
La vie passionnante des dents de Nataly...
Pardon... Ok je sors. lol
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

Grosse pensée pour toi, ma Nat. Fais de beaux rêves !!

[SMS]
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:19

Bon courage Nat! Tout va bien se passer! Plein de bisous!

[/SMS]
Revenir en haut Aller en bas
andy
plume d'Ibis
andy


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:57

je n'aime pas les hôpitaux mais je ferai une incursion en pensée pour t'accompagner ! Andy


[/SMS]
Revenir en haut Aller en bas
theya
plume d'Hypolaïs



Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:17

Toi qui passe par la voie,
contemple la promesse du lendemain qui chante !


/SMS
Revenir en haut Aller en bas
plumoqueur
plume de Pluvian
plumoqueur


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 11/11/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:27

La jambe est guérie
Pour de si beaux atours
Une fournaise d'amour


/SMS
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:50

t'inquiètes Nat, ta jambe est si belle que le chirurgien aura à coeur de faire un travail parfait ! Very Happy

[/SMS]
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:18

Ma Nat,
Tout ce que tu retiendras demain de ces terres hospitalières, c'est qu'elles t'auront parfaites à l'ombre du plus beau de tes songes...


/SMS
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:11

Dors, dors, Nat, que tes rêves soient doux et de ceux dont on se réveille le coeur léger et la lumière aux yeux ...

/SMS
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:37

Kalaa a écrit:
Si le chirurgien te fait mal , relève brutalement l'autre jambe à la verticale !!! Il prendra ton pied en pleine poire !!! LOL

/SMS
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:08

Nataly a écrit:
Il est 3h30 et pas encore dormi ! j'ai eu un médoc pour me calmer mais je me demande si je l'ai bien avalé vu le peu d'effet qu'il me fait ! Merci pour vos messages, dommage que je puisse pas y répondre, pas de Wifi dans la chambre ! bises
Revenir en haut Aller en bas
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno


Masculin Nombre de messages : 1166
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:30

Tu n'es pas seule, le forum pense à toi !

/SMS
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:11

Kalaa a écrit:
Si le chirurgien te fait mal , relève brutalement l'autre jambe à la verticale !!! Il prendra ton pied en pleine poire !!! LOL

ça pourrait bien arriver, puisque apparemment nataly ne se laisse pas endormir facilement ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:21

Maintenant elle se rattrape ! Laughing

Je viens d'avoir un très bref coup de fil avec Nat pour ne pas la fatiguer. Elle est encore un peu dans les vap et dort beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

Qu'elle se repose la petite Nataly!
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:50

La tension remonte doucement, 9... maintenant 10 ... allez, il faut qu'elle aille jusqu'à la mention AB, c'est-à-dire 12 ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:13

Allez Nataly, tu vas nous la décrocher cette mention. D'ailleurs, le conseil t'a mis un avis favorable, alors c'est bon! Continue à te reposer et des bisous plein plein!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:03

Bon je n'ai pas eu la mention AB, mais ils m'ont laissé sortir avec la moyenne de 10.5.

Et pour la petite histoire, comme d'hab, rien ne se passe normalement avec moi.
Figurez-vous qu'alors qu'ils devaient me faire une greffe, ils ne l'ont pas fait, car la machine à greffes ne fonctionnait pas !!
Sans rire, çà n'arrive qu'à moi ce genre de truc, non ? !!
Bref, comme le chir estimait qu'il n'avait pas beaucoup atteint le muscle, il a décidé de laisser faire la nature, c'est ce qu'ils appellent une "cicatrisation dirigée" (ils ont intérêts qu'elle se dirige bien sinon je vais leur faire une cicatrisation corrigée moi...).
C'est à dire qu'ils laissent tel quel et la peau va se refaire toute seule comme une grande en "bourgeonnant" (c'est même pas le printemps mais bon...).
Cette cicatrisation dure un mois, je reverrai alors le chir qui verra si elle s'est bien effectuée sinon ben j'aurais quand même droit à ma greffe... (si l'appareil est réparé depuis...).
Ceci dit, j'aurais quand même droit à ma cure d'interféron durant 18 mois, mais à titre préventif, ce qui fait qu'ils adapteront le dosage de sorte que je ne subisse pas trop les effets secondaires (attention l'un d'eux et de rendre ronchon... Vous allez apprécier... lol).
En revanche, à vie, je suis privée de soleil, ou du moins bien bien protégée pour éviter toute récidive (je me demande si je ne vais pas porter la burqa, elle aura au moins cet effet bénéfique...).
Je voudrais vous répondre à tous vos petits mots dont certains m'ont bien fait rire mais dont tous m'ont réconforté, mais il faut que je retourne me coucher car je suis restée trop longtemps debout à la pharmacie, car (je sais je suis maudite) leur pc déconnait et ne prenait pas le code de mes pansements !! Du coup, j'ai la jambe qui a doublé de volume et qui chauffe (marcel) !!
Bisouilles à tous.

PS : Mon Teliss pourrais-tu faire un copier-coller de ce post sur Marina-Libellule STP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

Nataly, tu es la plus jolie. Repose-toi petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:50

Moi je pensais qu'ils suivaient soigneusement ta tension par professionnalisme médical ... En fait c'est parce qu'ils avaient hâte de te fiche dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 85
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 19/11/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:22

je suis très content que tout se soit bien passé pour toi, mais il est vrai que ce genre de choses n' arrive qu'à toi
Nataly a écrit:
Figurez-vous qu'alors qu'ils devaient me faire une greffe, ils ne l'ont pas fait, car la machine à greffes ne fonctionnait pas !!
Normal , ils faisaient la grève au tribunal: ah ces greffiers.!!!

Nataly a écrit:
C'est à dire qu'ils laissent tel quel et la peau va se refaire toute seule comme une grande en "bourgeonnant" (c'est même pas le printemps mais bon...).
Il aurait plus manqué que le chirurgien bougeonne . En attendant le fait que tu bourgeonnes après cicatrisation ne serait pas une surprise , car tu es la fleur de notre forum Very Happy

Bien content que tu t'en sortes bien , Nat mais tout ceci ne me surprend pas , car tu es définitivement un cas spécial bisous
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:56

Citation :
il a décidé de laisser faire la nature
c'est parce qu'il a vu que tu étais une belle nature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:11

Rhoo ! Que vous z'êtes mignons tous ! lol
C'est sûr qu'il faut positiver...
D'ailleurs le côté positif c'est que du coup je pourrais aller au mariage de ma soeur demain !
Heureusement j'ai des béquilles mais un fauteuil roulant aurait été plus reposant...
On va juste avoir des problèmes de time-in car je dois assister à la mairie à 14h, aller chercher ma fille à la gare à 15h00 et aller à l'église à 15h30 et çà sachant que le Tour de France est à Bordeaux !!! Hum, hum... Pour quelqu'un qui ne doit pas marcher, je vais courir... lol
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:55

Nataly a écrit:
Pour quelqu'un qui ne doit pas marcher, je vais courir... lol

Ou plutôt tu vas rouler :

Nataly a écrit:
Bon je serais infichue de vous dire quelle est ma tension maintenant et à vrai dire je m'en fiche, l'essentiel c'est que je suis rentrée chez moi et visiblement même si je ne danse pas, je suis un peu plus nerveuse.

Le côté positif de l'histoire c'est que du coup je pourrais assister au mariage de ma soeur adoptive que j'étais désolée de rater car j'aurais dû être hospitalisée...
Du coup j'ai appelé l'une des pharmacies de ma ville, où je leur ai demandé de me louer un fauteuil roulant, n'ayant pas d'ordonnance, je leur ai dit que je le règlerai bien que c'était que pour une journée, et bien ils m'ont carrément proposé de me le préter !! Ils sont pas mimis ? En plus c'est pas ma pharmacie habituelle... Pour le coup, je vais changer de crémerie pour les en remercier... Enfin de pharmacie pardon...
Je ne me vois pas debout même avec des béquilles toute la journasse de demain, car si je reste la jambe à la verticale elle me fait vite souffrir. (pas des masses mais bon c'est pas agréable...) En plus si il fait chaud demain, çà risque d'être carrément infernal...
Euh... Je suis en train de prendre conscience que je vous raconte ma life, là ! mdr
Je confonds visiblement le forum avec mon journal intime ou mieux mon blog.

Quoiqu'il en soit j'espère que vous passez tous de bons moments avec les beaux jours.
Je vous bisouille.

Revenir en haut Aller en bas
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 73
Localisation : là où l'amour me garde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:57

je suis désolée ma belle de n'avoir pu t'adresser un petit SMS pour ton intervention mais, tu le verras sur le site j'étais sans téléphone et sans PC tout ce temps...
je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:54

C'est pas grave ma Debby-Dom je sais que tu étais quand même avec moi. ;-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:16

Bon j'espère ma Nat que le traitement à l'interféron n'est pas trop difficile, car je sais par plusieurs personnes qui l'ont subi avec succès que cela n'est pas dénué de manifestations indésirables...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:21

Nan mon Teliss, je ne le prendrais qu'après la fin de ma cicatrisation, donc normalement 1 mois après l'intervention.

Je serais hospitalisée pour une nuit de surveillance après la première injection le 26 août mais normalement cela ne devrait pas de poser trop d'inconvénients dans la mesure où c'est à titre préventif et non curatif, donc on m'adaptera les doses afin que je ne subisse pas trop les effets secondaires de l'Interféron. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 73
Localisation : là où l'amour me garde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:42

garde le moral... je suis certaine que tout va très bien se passer...
en tout cas, nos pensées t'accompagneront...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:18

Mais oui t'inquiète j'ai le moral, j'ai réussi à me faire une petite phlébinette mais bon, c'est pris en charge c'est l'essentiel. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:21

Une phlébite ? pas sympa ça ma pauvre Nat ! ce n'est pourtant pas faute d'avoir activé tes gambettes à la soirée dansante du mariage de ta soeur aussitôt après l'opération ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:41

J'ai peut-être eu ma phlébite car je n'ai pas assez dansé au mariage de ma soeur pourtant j'ai dansé un slow avec mon chéri, la preuve en image :
Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 38988_11

Nan, en réalité si j'ai eu une phlébite c'est parce que je n'arrivais pas à poser toute la plante du pied au sol, donc je ne stimulais pas tout mon système veineux, donc une petite veine s'est thrombosée.
J'ai trouvé le moyen de stimuler toute la plante du pied en marchant avec des talons compensés.

Ceci dit, je n'arrive toujours pas à poser tout le pied en marchant pieds nus... Cà c'est pas cool...

Je vois le chirurgien demain matin pour savoir ce qui va se passer... Si finalement il me fait cette greffe que je n'ai pas eu, ou bien si on continue la cicatrisation dirigée. Dans l'après-midi je vais repasser un écho-doppler pour voir où en est ma phlébite.
Pour ce qui est de savoir quand je reprends à travailler, et ben on verra selon la guérison de mon mollet. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:22

peut-être qu'en fauteuil roulant ce monsieur réalise un vieux fantasme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mother35
plume de Mésange
mother35


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 10/04/2008

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:12

Courage pour la suite et quel joli pas de deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mother35.skyrock.com/
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:42

en parlant de pas de deux j'ai appris que finalement la greffe venait d'avoir lieu en prélevant sur l'autre mollet ! affraid
Nat on va t'appeler "double mimollette" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:06

Nataly a écrit:
C'est vrai que j'aurai aimé faire la grève de la greffe mais j'ai été prise au dépourvu en fait pour lui çà semblait une évidence, j'étais là pour la greffe, il a même cru que j'étais hospitalisée par la suite...
Je crains avoir été (encore) victime de la mauvaise transmission d'infos... On m'avait dit que je verrais le chir qui déciderait d'une greffe dans les jours à venir ou non donc je pensais avoir un petit délai de réflexion, je ne l'ai pas eu.
Une fois sur la table, il cherchait déjà l'endroit où il allait prélever le greffon...
Qui est d'ailleurs, Igrib, sur mon aine droite et non sur mon mollet, cela ne fait pas de moi une mi-molette pour le coup mais une handicapée des deux jambes.

J'ai une prestance de sorcière, quand je me lève (si on peu appeler çà se lever) je marche (encore) sur la pointe du pied gauche et je suis voutée du côté droit car çà tire à l'aine, de plus j'ai encore maigri, il ne me manque que la verrue sur le nez, le poil au menton et le balai pour ressembler à Carabosse... Appelez-moi Caracicatrice !


Pour répondre à ta question Tonton, si ils n'ont pas greffé la première fois ce n'était pas faute de ne pas vouloir mais de ne PAS pouvoir.
La machine à greffe (le rasoir à greffe précisément qui est dédié aux grosses greffes) était tombé en panne le jour de ma première intervention. Visiblement il l'était encore 1 mois après quand j'y suis allé.
Seulement comme ma plaie s'était cicatrisée d'elle-même, la greffe du coup moins importante, pouvait se faire avec une machine à greffe plus "petite" qui elle fonctionnait, ce dont ils ne sont pas privé de faire.
J'ai trouvé cette intervention horriblement longue, et finalement elle l'était.
Puisque j'y suis restée 2h.
C'est énorme 2h, d'être consciente que l'on fait de la bouillie avec notre peau pour la projeter à un autre endroit de notre corps, après avoir été piqué comme une passoire sur l'aine et le mollet avec le produit anesthésiant et ce sans même un seul calmant.
Je tremblais de peur, littéralement, le chir m'a demandé si j'avais froid, je lui ai dit que j'avais peur, que j'étais tout simplement terrorisée.
Il me demande pourquoi, je lui réponds : "Et bien, ce n'est pas une journée à la plage aujourd'hui...".
Ce qui me faisait peur, c'est la peur de la douleur qui pourrait arriver durant l'opération (je savais pourtant que ce n'était pas justifié), l'angoisse d'être immobilisée et de le sentir me traficoter, la prise de conscience qu'une fois encore l'information était mal passé d'un coup ou de l'autre pour que je sois prise au dépourvu de la sorte et çà c'est effrayant, de penser à la douleur éventuelle d'après-greffe mais surtout, la prise de conscience que j'avais oublié de me faire le maillot et que c'est à cet endroit qu'il allait prélever la peau !!
Cela voudrait-il dire que j'aurais maintenant du poil de moumoune qui me pousserait sur le mollet !!!!!

Enfin bref, finalement cela n'a été qu'un désagréable moment à passer, je n'ai pas souffert à ce moment.
Juste quand il me faisait les piqures de Xylocaïne
- Cà vous pique là ?
- Oui {Bien sûr crétin tu m'enfonces une aiguille dans l'aine !!! Grrr}

Ceci dit, j'ai pas à me plaindre je sais que d'autres personnes vivent des moments beaucoup plus dûrs que ceux que j'ai vécu, qui mets mon vécu, au rang de banale piqure de moustique vis à vis d'autres interventions qui ressemblent plutôt à la morsure de Naja. ;-)

La surcharge de travail pour personnel médical insuffisant est de plus en plus patent dans les hôpitaux, et ce qui est sacrifié en priorité par les professionnels, c'est évidemment le temps passé à la discussion des thérapeutiques, à l'information et au confort des malades. Mais c'est terrible d'avoir la très nette impression que son corps ne nous appartient plus, et de tout subir de manière impuissante, avec se profilant le spectre de la souffrance et de l'erreur technique dans les soins affraid
Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:50

par les temps frais qui courrent, tu vas être obligée de t'habiller avec du coton ! Smile

puisque tu manques de l'aine lol!
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:42

Nataly a écrit:
Oui c'est sûr qu'il manque du personnel pour tout.
La machine à greffe n'avait toujours pas été réparée, et le pire c'est que j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient même pas sûrs que quelqu'un se soit occupé de l'affaire...

Sans compter qu'ils ont pour les courriers aux médecins au moins 3 mois de retard !!

J'ai dû appeler le service pour qu'ils transmette d'une manière ou l'autre les résultats de la première biopsie (soit il y a maintenant 2 mois) à mon médecin, afin qu'il puisse faire la demande de prise en charge à 100% pour moi.
Sans compter que la sécurité sociale met au moins 1 mois à traiter les dossiers.
Donc en attendant je fais l'avance des frais... Je vois le moment où lorsque je vais avoir enfin la prise en charge, je serai complètement guérie... lol

Cela veut dire que pour d'autres, quand ils reçoivent le courrier de prise en charge, il n'y a plus qu'à le faire suivre au cimetierre ! What a Face
Tu l'as sans doute remarqué, Nataly, j'aime bien rassurer les gens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:43

Oui en effet, tu sais parler aux malades toi, Teliss ! lol

Mais bon, ceci dit, avec mon humour noir légendaire, j'avais fait une blague approximative à mon dermatologue quand il m'a dit que le courrier avait 3 mois de retard, je lui avais dit : "Bien, avec un peu de chance ma famille recevra les résultats juste après mes obsèques.". lol

Par contre, Teliss merci d'avoir transmis mes posts passés ici, c'est vrai que durant les jours où j'étais censé ne pas me lever il était difficile pour moi de rester trop longtemps debout. ;-)

mother35 a écrit:
Courage pour la suite et quel joli pas de deux!
Merci Mother.

teliss a écrit:
Et curiosité plus sérieuse, ce n'est pas la semaine prochaine que tu commences l'interféron ?
Alors pour répondre à ta question Teliss, ben à vrai dire, à l'heure actuelle on ne sait toujours pas.
En effet je devais commencer l'Interféron le 26 août, mais dans la mesure où la cicatrisation était achevée... Or, vu ce matin à l'hôpital, la greffe a pris... A moitié !
Donc il y a peu de chance que la cicatrisation soit terminée la semaine prochaine, et qu'il faille décaler l'hospitalisation pour la prise d'Interféron et même il a été évoqué l'idée d'une deuxième greffe ! pale
Là par contre, Taly, pas d'accord !! Marre de me faire couper, transposer, reboucher, suturer, panser de partout !!
Ca va, c'est bon, le look Frankeinstein n'est pas à la mode !
C'est vrai quoi, au pire, au lieu de me recoudre, il me colle une fermeture éclair, comme çà ils l'ouvrent et la ferme à la demande de nouvelles cellules épithéliales.

Sincèrement, j'ai pas envie d'une autre greffe, on verra çà mardi, je revois mon chir, mais je préfère que cela mette plus de temps à cicatriser mais que l'on n'y touche plus, plutôt que devoir me retaper encore 2 h d'opération yeux ouverts, après 3000 piqures d'anesthésiant pour avoir en prime une autre cicatrice et une plaie qui va puer encore. Là c'est version Leerdamer qui fait des malheurs ! lol

Sans compter que pour les jours après la greffe j'ai dû rester 5 jours sans allonger, sans que l'on me change le pansement.
Inutile de vous dire l'odeur qu'il y avait qui émanait de mon pansement !
J'avais l'impression d'être une momie purulante ! BEURK !
J'avais beau, le renforcer de compresses et de bandes, parfumer la bande de parfum et même de Fébreze, rien n'y faisait.
Ca suintait, donc çà puait. (J'oubliais âme sensible s'abstenir de lire ce post. lol)
J'espère que vous n'avez pas vomi après toutes mes explications. lol

Avec le recul l'idée de mettre du Vicks m'est venue, après tout c'est un produit similaire que se mettent les médecins légistes sous le nez quand ils autopsient des cadavres pourissants, non ?
J'avais l'impression d'avoir une fosse sceptique greffé au mollet, et je l'avais toujours sous le nez c'était le comble. lol
J'aurais voulu ne pas être là quand ils allaient changer le pansement... Je pensais bien qu'il risquait d'y avoir des morts ! mdr

Du coup, ce matin à l'hôpital, ils m'ont changé le pansement et je leur ai pourri l'air. mdr
Je crois que l'infirmière à les poils de nez cramés, là !

Le côté positif de mon état... Je ne TRAVAILLE PLUS !!! YEEES !! lol
Hey, c'est à croire que je suis une fainéante... lol
Nan, j'aime mon travail et même mes collègues, c'est juste le réveil que je hais. lol
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:28


Du nouveau dans la série "Nataly et ses complications" !

Après l"épisode de la phlébite, l'épisode de la greffe qui ne prends qu'à moitié (on va relativiser, c'est à moitié bien...) voici l'épisode de l'infection de la cicatrice "donneur" !

Hier, fièvre, courbatures, douleurs au niveau des ganglions de l'aine...
J'espérais juste que c'était un petit rhume qui se préparait avec la coïncidence d'avoir mal à l'aine.
Mais depuis hier soir, la cicatrice de l'aine, endroit où l'on a prélevé la peau, rougeurs, chaleurs, douleurs, suintement... Donc infection !!
Génial !!
Donc mise sous anti-bio dès ce soir car avant le Doc veut faire un prélèvement pour analyser de crainte que ce ne soit un virus résistant aux antiobios, vu la chance que j'ai, mieux vaut tout écarter...

Pfff... Ben voilà !
J'ai vraiment l'impression de payer maintenant mes 39 ans de vie, où je n'ai jamais été malade, comme pour rattraper tout çà !
Je ne connaissais pas le cabinet de mon généraliste, maintenant je connais la moindre fissure sur le mur !

Le côté positif c'est qu'aujourd'hui mis à part quelques petites sueurs froides de temps en temps, je n'ai plus 38°5 de température et plus les courbatures.
J'ai quand même mal à l'aine bien sûr, au mollet et au dos de par les mauvaises positions que je prends pour minimiser la douleur.
Chuis devenue un boulet bonne à jeter aux ordures !
Et ma pauvre famille qui tire le boulet que je suis...

Revenir en haut Aller en bas
igribouille
plume d'Albatros
igribouille


Masculin Nombre de messages : 1117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

Nataly a écrit:
Du nouveau dans la série "Nataly et ses complications" !

après la série "Une dangereuse fanatique appréhendée par 3 militaires" voici "Une dangereuse malade épinglée par 3 chirurgiens" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait des mois que je me cherche   Ca fait des mois que je me cherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait des mois que je me cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait un temps
» Je n'avais pas fait mon lacet
» La nuit se fait féconde
» La nuit se fait factice
» on a trop fait l'amour ensemble - Gérard Manuel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: AUTRES TEXTES (COURTS) :: MINI ESSAIS, TEMOIGNAGES, MERCURIALES-
Sauter vers: