Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

De nouveau parmi vous ...

AuteurMessage
Danouette
plume d'Hypolaïs
Danouette

Féminin Nombre de messages : 110

De nouveau parmi vous ... Empty
MessageSujet: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:57

Désolée pour mes silences, mes retards, ...

Des soucis familiaux, un problème de surmenage qui m'a conduit à du repos forcé et à davantage d'attention, des soucis matériels informatique m'ont tenue éloignée de ce forum ...

Je suis contente de le retrouver aujourd'hui.

sunny Soleil au coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-poemes.blogspot.com
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy

Féminin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:06

Nous aussi, nous sommes heureux de te retrouver parmi nous.
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:44

merci Danouette, merci de revenir parmi nous, moi aussi j'ai eu une longue absence, mais je ne reviens pas comme toi avec de très beaux textes, pardonnez-moi de revenir les mains vides par la petite porte de derrière
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:45

Andy, tu es là, c'est l'essentiel!
Danouette
plume d'Hypolaïs
Danouette

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:53

Andy, ce n'est pas grave de ne pas écrire. Tu sais, il y a des mois entiers où je ne peux rien écrire, c'est tout le mystère de l'inspiration et de la création.

Le principal c'est que tu soies là avec nous Andy, c'est ça qui est le plus important.

Je t'envoie plein de tendresse
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1800

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Danouette et Andy, nous n'avons pas serré l'oisillon dans une cage, pour le laisser voler loin de nous et vivre ses expériences, mais nous le serrons dans nos bras à son retour, quand dans une générosité partagée, il vient nous faire profiter des merveilles de son nouveau plumage.

debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304

Féminin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:09

parfois, notre inspiration demande un temps de jachère pour se régénérer et laisser naître de nouvelles beautés...
par la porte de devant ou de derrière, le bonheur est de retrouver les absents...

plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:01

Je serais tenté de dire la même chose; ce forum est un nid douillet d'ou l'on effectue des migrations saisonnières ; mais rien n'est plus délicieux que de se retrouver parmi les siens .

Je rentre moi aussi par la petite porte, après avoir assisté, admiratif, à l 'envol d'une libellule chantante; l 'esprit vidé actuellement de toute inspiration poétique, mais respectueux de l 'assolement triennal évoqué par Debby, me revoilà donc. Very Happy

Dernière édition par Oncle Ben le Lun 2 Nov - 14:17, édité 1 fois
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:08

Le froid, les premiers, les feuilles des arbres qui tapissent le jardin et qui s'envolent sous les rafales furieuses de la tramontane: il est bon de se sentir au chaud dans notre nid, sous la plume.
( sur le blog de Danouette, il y a une très belle image sur les couleurs de l'automne, accompagnée d'un texte plein de musique!)
etoilefilante
plume de Colibri
etoilefilante

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:27

Etant une nouvelle recrue , je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue puisque tu es une ancienne, mais comme tu reviens d'une longue absence, je te la souhaite avec plaisir!

Mes amitiés
EF Like a Star @ heaven
http://unetoilefilante.canalblog.com/
Danouette
plume d'Hypolaïs
Danouette

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:52

Merci à tous de votre accueil si chaleureux !

Très bonne journée flower
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:19

etoilefilante a écrit:
Etant une nouvelle recrue , je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue puisque tu es une ancienne, mais comme tu reviens d'une longue absence, je te la souhaite avec plaisir!

Mes amitiés
EF Like a Star @ heaven

Merci infiniment pour tes amitiés, étoile filante : je te les réciproque ;oui, pour une ancienne , je suis une ancienne : je préfère ne plus y penser Very Happy Et puis je te le dis tout net: je suis même un ancien lol! pardonnes moi, je suis un adepte de l 'humour pas drôle
Danouette
plume d'Hypolaïs
Danouette

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Etoile filante merci, merci à vous toutes et à vous tous de votre gentillesse.

Cela me fait chaud au coeur ! flower Je suis bien avec vous
callinat
plume d'Hypolaïs
callinat

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:53

re-bienvenue alors !! je suis moi-même pas souvent présente car je suis inscrite sur beaucoup de forums différents et j'ai pas toujours le temps de faire le tour ainsi que lire les nouveaux messages !! Je sais c'est pas une trés bonne excuse mais c'est la réalité et puis je n'ai pas écrit depuis un bout de temps ! trop préoccupée par le fait que je n'ai pas de travail et je vais bientôt plus avoir de revenus non plus !! ma situation financière devient trés difficile et pénible ! Cela m'inquiète énormément !
http://enluminath.centerblog.net/
Pascal
plume de Colibri
Pascal

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:14

Bienvenue Exclamation (et tous mes voeux "musés").
http://pascal.lamachere.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau parmi vous ...   De nouveau parmi vous ... Icon_minitime

De nouveau parmi vous ...
Page 1 sur 1