Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A&A (Assonance & Allitération) 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Encre
plume de Roselin
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: A&A (Assonance & Allitération) 1   Lun 5 Oct - 0:21

Je te suis. Mais sais-tu seulement que je te suis, toi qui ne sais même pas qui je suis et qui pourrais croire que je te nuis? Non, tu ne sais pas, tu ne sais rien, tu ne sais pas que je suis derrière toi à suivre chacun de tes pas sans chercher à te nuire. Du haut de ton estrade, de ta skenè, de ta scène, tu ne sais pas saisir ce que je fais, ce que je vis ce que je suis. Et tandis que je te suis du regard, que je suis pas à pas tes pas sur ta scène, tu suis mon regard sans saisir que c'est toi que je regarde, que c'est toi, que c'est toi, que c'est toi que je suis du regard. Je crois savoir qui tu es mais tout comme tu ignores ce que je suis et qui je suis, je ne sais même pas ce que tu vis, ce que tu vises, ce que tu fixe, ce que tu suis.

soyez indulgents, premier texte depuis... quelques temps déjà (je n'ai rien écrit depuis le dernier poème que j'ai posté)! je le finirai sans doute plus tard^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A&A (Assonance & Allitération) 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ECRITURE :: POEMES :: poèmes de COEUR D'ENCRE-
Sauter vers: