Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toutes mes lectures

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Toutes mes lectures Empty
MessageSujet: Toutes mes lectures   Toutes mes lectures Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:49

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas fait part de mes lectures. Et elles ont été nombreuses et dans tous les genres. En ce moment, je lis les chroniques du Disque Monde de Terry Pratchett, du fantastique plein d'humour. Je lis aussi une biographie de Georges Walter sur Edgar A. POE absolument passionnante. J'en ferai un petit compte-rendu dans la rubrique auteurs.
Tout cela s'accompagne de la lecture de poèmes, notamment Dieudonné Zélé que j'ai découvert au Salon du Livre de Mortagne sur Gironde, les poèmes de Verlaine "Jadis et Naguère".
C'est vraiment la belle vie! La belle vie qui sent bon la confiture qui bouillonne ( cet après-midi, c'est de la prune qui va aller dans le chaudron! Mon beau-père les a dénoyautées ce matin,e ce n'est pas fini puisque son jardin est plein de prunes tandis que dans la campagne, les mûres commencent à mûrir!) ( et j'oubliais les bons canelés que je fais...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de toutes nos promesses
» tu es dans toutes mes pensées
» Bonjour de Schwing à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: CITATIONS :: OEUVRES-
Sauter vers: