Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alain vous salue

AuteurMessage
spock27
plume de Colibri
spock27

Masculin Nombre de messages : 24

Alain vous salue Empty
MessageSujet: Alain vous salue   Alain vous salue Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

Spock27 dans tous les sites, fatalement, alain dans toutes ses réalités, je vous salue et me présente brièvement !

J'ai 46 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 3 ans et demi. Nous (ma femme et moi) sommes donc des "vieux parents". Nous faisons ce que nous pouvons pour être à la hauteur de cette noble tâche qui est l'éducation d'un enfant en ces temps si troublés.

J'ai toujours vécu parmi les livres et suis arrivé, à trouver un emploi qui est lié à ces objets de grande convoitise, puisque je suis bibliothécaire.

Peut-être paradoxalement, je suis aussi sportif, voire sportif assidu : je pratique le fitness et la course à pied.

J'ai toujours écrit, du moins, depuis la fin de l'adolescence, disons, depuis mes 20 ans, mais j'écris très régulièrement depuis 5 ans !

L'écriture est devenue, comme le sport, une passion; je suis accroc.

J'essayerai de lire vos écrits et les commenter. Essayer, hé oui, car je vis une vie de dingue où j'ai peu de temps pour moi.

Bien à vous,

alain
Revenir en haut Aller en bas
http://spock27.livejournal.com
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304

Féminin Nombre de messages : 2055

Alain vous salue Empty
MessageSujet: a   Alain vous salue Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:11

bienvenue à toi, ami poète...
nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous... sur ce forum d'amitié autant que d'écriture...
prends ton temps pour trouver tes marques et découvrir les jolies pépites qui y ont disséminé nos membres....
c'est un bonheur de te lire...

Dernière édition par debby1304 le Sam 25 Oct - 8:57, édité 1 fois
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1223

Alain vous salue Empty
MessageSujet: Re: Alain vous salue   Alain vous salue Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:00

Alain vous salue Demonb10parmi nous alain
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

Alain vous salue Empty
MessageSujet: Re: Alain vous salue   Alain vous salue Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:57

Bienvenue à toi Alain !
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum.
Au plaisir de te lire.
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1065

Alain vous salue Empty
MessageSujet: Re: Alain vous salue   Alain vous salue Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:40

Bienvenue Sous la Plume Spock ! Même si celle-ci est un peu mouillée ces jours-ci Smile
Je fais allusion à ton premier poème que tu viens de poster, "la fatigue des jours", où tu dessines le manque d'inspiration. Je trouve que tu t'en tires bien, alors qu'est-ce que cela va être quand ton inspiration va revenir Very Happy . Mais, à ce propos, je voulais te préciser aussi que nous sommes pas un atelier d'écriture (où il est généralement interdit de poster des écrits anciens ou déjà publiés) ; tu peux aller aussi piocher dans ta cave aux trésors que je soupçonne très riche Wink

plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1333

Alain vous salue Empty
MessageSujet: Re: Alain vous salue   Alain vous salue Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Bienvenue Spock: tu écris très bien et tu fais preuve d'imagination .

Alors je t'imagine aux commandes de ta navette interstellaire, commandant Spock , Very Happy en train de nous mettre plein d'étoiles dans les yeux. Laughing
Contenu sponsorisé

Alain vous salue Empty
MessageSujet: Re: Alain vous salue   Alain vous salue Icon_minitime

Alain vous salue
Page 1 sur 1