Sous la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:27

J'ai un DVD du concert de vendredi soir. Est-il possible de le passer en audio ( juste histoire de fracasser les oreilles )? Et après, vous me guiderez pour vous le transmettre. Bon, pour être claire, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

Igrib a écrit:
selon moi, elle ne peut le faire qu'en sélectionnant d'abord des extraits à partir de son DVD ; est-il déjà découpé en plusieurs courtes séquences ?


Effectivement, il n'est pas question de télécharger tout le DVD. Vyvy, il faut que tu choisisse l'extrait que tu voudras diffuser (le mieux est qu'il dure le temps d'un morceau habituel). Tu peux m'envoyer cet extrait en fichier par pièce attachée à mon e-mail, et je me chargerai du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
plume d'Albatros
Nataly


Féminin Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:57

Chouette ! Une solution proposée par Teliss !
J'allais me jeter dans çà cet aprèm (au fait après-midi c'est féminin ou masculin ? scratch ) mais puisque c'est réglé, ben... Je vais tondre mon jardin ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:08

Nat a écrit:
Je vais tondre mon jardin ! What a Face


Puisque nous sommes au rayon "astuces pratiques", une bonne solution pour le faire maintenant, si tu as moins de 500m à tondre, est d'utiliser une tondeuse électrique sur batterie. Sans faire de pub, Black et Decker en a sorti une ultra légère qui a 40mn d'autonomie. La batterie est petite et sans effet mémoire (même technologie que pour les portables) et peut se recharger n'importe où, elle est amovible de la tondeuse. (prix 400 euros , soit le prix d'une tondeuse thermique bas de gamme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy


Féminin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 04/03/2008

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:42

Bon, Teliss propose une solution. Je vais tâcher de me débrouiller pour sélectionner quelques extraits. Je vais me faire aider. Je m'excuse de mon ignorance parce que cela complique les choses pour tout le monde. De plus, il faut que j'enlève l'image pour diverses raisons ( je ne suis pas toute seule sur la scène ). Merci des conseils et de l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
teliss
plume d'Alcyon
teliss


Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Cela doit être l'enfance de l'art pour quelqu'un qui dispose d'un logiciel de montage vidéo Smile
Mais voilà comment tu peux t'en sortir plus simplement : tu te positionnes au début de la séquence que tu as choisie avec un lecteur DVD de salon ; tu te mets en pause ; puis tu redémarres simultanément avec un graveur de CD que tu auras relié au lecteur de DVD par un double cable audio stéréo rouge/noir ou blanc/noir ; tu arrêtes tout à la fin de ta séquence. Ensuite tu charges le CD dans ton ordinateur, et tu l'enregistres sur ton disque dur, le fichier musical sera automatiquement créé à un format compatible à la conversion au format MP3 (ce dernier est en effet obligatoire pour pouvoir ensuite être chargé sur un hébergeur de musique).

Mais si tout cela te parait encore compliqué, j'ai une solution encore plus simple : tu m'envoies par la poste sous enveloppe matelassée dispo dans le commerce une copie du DVD , affranchie au tarif lettre, en me précisant la séquence que tu aimerais voir diffusée sur le forum, et je me chargerai du reste. Ensuite je te renverrai la copie du DVD. Cela ne t'aura coûté qu'un affranchissement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous la Plume :: ENTRE NOUS :: QUESTIONS PRATIQUES-
Sauter vers: