Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"un cappuccino, s'il vous plaît !"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andy
plume d'Ibis
andy

Masculin Nombre de messages : 457

"un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:53

Cappu a écrit:
l'ordi qui me lâche, la nécessité de filer à la capitale pour faire réparer cette machine en priant pour qu'elle ne me claque pas entre les doigts
tu nous en aurais parlé avant de partir, on t'aurait conseillé d'emporter deux ordi, un en dépannage, c'est toujours ce que je fais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
joliebulle
plume de Mésange
joliebulle

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

Cappuccino a écrit:
le mois qui vient ne va être consacré qu'à... la rédaction de mon mémoire! et faut encore caler dans mon emploi du temps les matchs de la coupe du mode : inconcevable de ne pas le faire quant tout le monde va vivre sur ce rythme pendant un mois ! Les paris au sein de la communauté expat' sont déjà lancés... Entre l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et la France, on représente déjà pas mal l'Europe... Je me demande juste pourquoi je suis la seule où on rigole quand je veux parier sur mon propre pays, mais si j'ai bien une idée  Laughing 
ceux qui se moquaient de toi vont commencer à rire jaune, premier match : 3 à 0 !  bravo 
joliebulle
plume de Mésange
joliebulle

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

2ème match : ils continuent de rire jaune !  bounce 
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:58

Cappu a écrit:
Peut-être aussi une dernière sortie prévue à Kampala, ça dépendra du résultat des Bleus, mais s'ils vont loin ça sera une bonne occasion de se faire un petit weekend sympa à la capitale : l'ambassade française paye ses petits fours et son écran géant si on va en demi- ou en finale (autant apprécier comme il faut comment on dépense l'argent du contribuable !)

bon, on va croiser les doigts pour les bleus demain soir, rien que pour tu puisses avoir tes petits fours à l'ambassade  lol! 
mais contre le Nigeria tout proche ça risque d'être chaud  Smile 
andy
plume d'Ibis
andy

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

2 à 0  bravo 

bon , allez Cappu, tu peux encaisser le prix de tes paris, et te payer un nouveau PC pour terminer ton mémoire sans problème  Very Happy  !!!!!!!!!!
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

désolé tu ne pourras pas avoir tes petits fours à l'ambassade  Crying or Very sad 

mais en voici pour cette occasion non moins importante  Very Happy 

"un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR4o98O8_imlAogFef0b1BXDt9LfdMe5HtLvmd1daYOM1QoDDH1
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAPPUCCINO !!!

(PS. j'ai pris des petits fours secs vu le climat  Laughing )
Mary
plume d'Hypolaïs

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

et un cappuccino, un !!! pour ton anniversaire tes désirs sont des ordres :

"un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 2Q==

et en plus ça va bien avec les petits fours secs d'igribouille !  Very Happy
andy
plume d'Ibis
andy

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

je cherchais une image de gâteau pour illustrer, quand j'ai vu que le tien était parfait , alors pourquoi aller chercher tout près ce qu'on a déjà au bout du monde  lol! 

"un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Annif_10

Joyeux anniversaire Cappu !
joliebulle
plume de Mésange
joliebulle

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

alors laissez-moi deviner : ce gâteau est une charlotte au cappuccino  mdr 

bon anniversaire, je t'envoie qq bulles de champagne  Smile 
fabcham
Admin
fabcham

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:54

Cappuccino a écrit:

"un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 P1011103

Le contraste entre l'ocre rouge de la terre et la verdure de la végétation est saisissant  bien
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:02

plus de nouvelles de Cappu sur son blog depuis un petit bout de temps, j'espère qu'elle est bien rentrée d'Afrique avec tout ce qui se passe, avions crashés, ebola, conflits... scratch
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:20

Oui, oui, rassurez-vous, il n'y a plus rien de nouveau sur son blog parce que sa mission est terminée (avec succès), mais elle est bien vivante Smile
De retour d'Afrique elle a été très occupée, et bien qu'elle nous l'avait promis, elle n'est pas venue nous faire un petit coucou sur le forum. Il lui a fallu terminer son mémoire, et elle doit achever également une publication écrite avec un co-auteur. Et à peine son master en agro-développement international en poche, à l'issue de ses études à L'ISTOM de Cergy, qu'elle vient de commencer un doctorat en Géographie et Sciences politiques à l'université Bordeaux Montaigne ! bravo

MessageSujet: Re: "un cappuccino, s'il vous plaît !"   "un cappuccino, s'il vous plaît !" - Page 3 Icon_minitime

"un cappuccino, s'il vous plaît !"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3