Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LAURANE petit mot !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1224

LAURANE petit mot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAURANE petit mot !   LAURANE petit mot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:15

trés beau poéme laurane!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
plume de Colibri
Laurane

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: LAURANE petit mot !   LAURANE petit mot ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:24

Vraiment très touchée de votre accueil, de vos si gentils commentaires, que je vous dis un grand merci, vos mots me font beaucoup de bien.

Alors à vous tous VYVY - BRUNO - DEBBY - NATALY - VIVIJEAN - ONCLE BEN - DANIELLE - mes pensées les plus douces

ONCLE BEN, je suis allée lire le très beau texte de ton épouse et combien elle a aimé et admiré sa mère, prête à tout lui sacrifier. Merci à toi de m'avoir dirigée vers elle... Combien je suis triste pour toi, de savoir qu'elle n'est plus,elle n'était que générosité et amour.
Very Happy

sunny

Laurane
MERLIN
plume de Pelicanus
MERLIN

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: LAURANE petit mot !   LAURANE petit mot ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Laurane,

Alors à mon tour je viens te souhaiter la "bienvenue" sur ce site où tu rencontreras des ami(e)s Poètes et Poètesses.... sunny

Un très joli poème fait de tristesse et de tendresse qui ont accompagné ta "Maman" au Paradis...oui...car toutes les "Mamans" vont au Paradis... flower Sad

Bravo et j'ai hâte de te lire ! Very Happy
Laurane
plume de Colibri
Laurane

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: LAURANE petit mot !   LAURANE petit mot ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:49

Merci à toi MERLIN de m'accueillir avec cette si belle phrase, "toutes les mamans vont au Paradis" quel bien cela fait !

A très bientôt !

Laurane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURANE petit mot !   LAURANE petit mot ! - Page 2 Icon_minitime

LAURANE petit mot !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2