Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Renaissance

AuteurMessage
fleur de lune
plume de Pluvian
fleur de lune

Féminin Nombre de messages : 287

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:28

Renaissance 1174321129_amour%203

Effleure ma peau de tes lèvres de soie, comme le soleil caresse les pétales d'une rose
Laisse tes mains se glisser sur moi, écris sur mon corps les lignes envoûtantes de ta prose
Enivre mon âme de ton souffle de vie, donne moi l'essence qui jaillit de ton cœur
Laisse ta voix me réciter les plus belles mélodies, celles qui chantent le vrai bonheur

Ouvre-moi tes bras, je veux m'y blottir, à l'abri des peurs et des méchancetés
Contempler ton joli sourire, comme on peut contempler la beauté d'un ciel étoilé
Je veux me plonger dans la profondeur de ton regard, et voyager au delà de l'univers
Écrire mille poésies à ton égard, fredonner à ton oreille les merveilles de la terre

Sur ton torse dénuder je veux m'endormir, regardant les étoiles s'allumer dans le ciel
Au rythme des battements de ton cœur, comme une lueur de paix et un bien-être providentiel
Me réveiller au petit matin, envoûtée, émerveillée, et contempler ton visage quand tu dors
Déposer mes lèvres sur les tiennes tout doucement, faire une prière à la vie et oublier la mort

Fdl
Revenir en haut Aller en bas

Renaissance
Page 1 sur 1