Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

AEnima

AuteurMessage
AEnima
plume de Colibri
AEnima

Féminin Nombre de messages : 27

AEnima Empty
MessageSujet: AEnima   AEnima Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:54

Bonjour à tous! C'est Kaly qui m'envoie ^^

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 printemps, je suis graphiste mais je ne pratique pas, pénurie de clients. Je me prépare donc à ouvrir un milieu d'accueil pour la petite enfance, pour enfin pouvoir travailler dans un contexte épanouissant.

Mes passions... En gros: l'art, la mythologie, un peu d'ésothérisme, les rats domestiques, la lecture ... Plein de choses!

J'écris depuis environ 15 ans, sans prétention aucune, mais pour moi, pour évacuer les idées qui m'encombrent l'esprit, pour m'évader, m'amuser, rêver... Je n'écris pas très bien, mais je m'améliore de jour en jour.
Pour le moment, je peaufine un brouillon de 250 pages A4, la seule histoire ou presque que j'aie pu écrire jusqu'au bout. Je suis donc assez contente bien que ça ne soit pas du grand art. Après tout, je l'ai fait pour moi!

(Si ça vous intéresse, j'ai créé récemment un blog pour parler des coulisses de la création de ce "livre": http://ameperdue.skynetblogs.be/)

Trèves de blabla, je m'en vais fouiller dans les topics! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratousdebelgique.be/forum
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304

Féminin Nombre de messages : 2057

AEnima Empty
MessageSujet: Re: AEnima   AEnima Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:09

bienvenue à toi Stéphanie...Aenima... et à tes 28 printemps...
et à tes passions...
je te souhaite tout plein de plaisirs parmi nous puisque parmi toutes nos passions, il en est au moins une que nous avons tous en commun... c'est l'amour des mots sous toutes leurs formes...
au plaisir de te lire et de te découvrir...

plume d'Albatros
Danielle