Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !

AuteurMessage
La tête dans les nuages
plume de Colibri
La tête dans les nuages

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 19:00

Il y a quelque temps, je recevais un mail qui m'invitait à visiter et rejoindre votre groupe. Je vous ai lu en survol, car le temps me manque encore un peu. Mais je sens qu'une période d'accalmie se profile et je pourrai enfin m'ateler à mon clavier.

Je suis du Québec et j'habite en banlieue de Montréal. J'ai un rapport presqu'amoureux avec l'écriture : souvent je lui suis  infidèle... Sad  Je ne peux lui en vouloir, je suis trop indisciplinée, dispersée, et si peu attentive que je n'entends pas ses murmures puisque je me laisse distraire par mille autres activités  :geek: Mais comme elle est bien bonne avec moi, elle me pardonne mes écarts et me refixe des rendez-vous ❤On s'aime tant!!

La tête dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy

Féminin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 19:09

Bonjour et bienvenue dans la douceur de ce site, surtout pour une rêveuse aux accents lointains ( j'adore les accents qui me font voyager).
Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 19:24

Bienvenue sur ce forum et heureuse de t'accueillir parmi nous. I love you
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 19:37

Bienvenue dans ce beau forum Smile j 'ai compris que tu étais distraite mais écrivais très bien; tu n 'as pas voulu nous indiquer ton sexe: c'est sans doutes lié à ta têtedanslesnuages ou tout simplement par discrétion.Laughing

Concernant les 1000 autres activités que tu peux avoir, peux-tu nous en citer 2 ou 3 parmi les plus originales Question (Genre trappeur, fabricant de raquettes , joueur(se) de curling lol! ).
La tête dans les nuages
plume de Colibri
La tête dans les nuages

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 19:51

Merci de votre accueil.

Oncle Ben, tu auras bien deviné (tu me dis distraite) : je suis une femme. Quant à mes mille activités, j'en cite queiques unes: mère d'adolescents ( je cours souvent à l'épicerie pour refaire des provisions), je travaille pour nourrir ce beau monde, je rêvasse en paressant, je prends des marches en regardant le vent bousculer les nuage, je prens soin de mes animaux (2 chiens et 2 chats), je suis taxi pour ma fille qui elle a un agenda bien rempli, je rêvasse encore, j'équilibre le budget ( en rêvant d'être riche un jour), et pour ce qui est des sports extrême... très peu pour moi, et si je trappe les animaux, c'est seulement à l'aide de ma caméra...

Bon vent!!
Oncle Ben
plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 20:06

La tête dans les nuages a écrit:

Oncle Ben, tu auras bien deviné( tu me dis distraite) je suis une femme.
c'est vrai, tu m'as démasqué et je l 'avais deviné, surtout à la lecture des beaux poèmes que tu viens de déposer
Citation :
je rêvasse en paressant, je prends des marches en regardant le vent bousculer les nuage

La façon dont tu le dis me plaît vraiment beaucoup.Very Happy
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1789

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 20:28

têtedansnuages a écrit:
Oncle Ben, tu auras bien deviné (tu me dis distraite) : je suis une femme

Quant à moi, il me restait quelques doutes, à cause du poème "l'héritier" Wink
Je vois que tu t'éclates au travers d'activités bien éclatées elles aussi, et j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta poèsie aux vers déstructurés qui laissent entrevoir toute la beauté de tes pensées et émotions secrètes, comme l'amande peut se voir au travers de la coquille éclatée... I love you

caro24
plume de Pluvian
caro24

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Lun 31 Mar - 20:40

Bienvenue parmi nous.
http://matribune.canalblog.com
bruno
plume de Pelicanus MODERATEUR
bruno

Masculin Nombre de messages : 1044

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Mar 1 Avr - 14:25

Bonjour, si tu as la tête dans les nuages, tu m'y verras souvent , car j'y vole régulièrement Wink
En fait je ne pose mes pattes à terre que pour sacrifier comme toi aux multiples nécessités materielles Smile
Je souhaite la bienvenue à cette compagne du ciel !

plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1234

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Mar 1 Avr - 16:10

Et coucou "Cousine aérienne" !
Je t'ai peut-être croisé (en tout cas je n'ai pas rencontré Bruno) lorsque j'ai survolé le Québec il y a deux jours grâce à Google Earth (ce truc est génial !!) afin de retrouver la rue où j'ai habité à Saint-Hubert.
Mais bon, excuse-moi de ne pas t'avoir salué, j'avais la tête en l'air...
Je rêvais à nouveau de ce pays de neige, "des rues qui n'en finissent pas", de ses aurores boréales, des Mont Saint-Bruno, Saint-Hilaire et Yamaska, des écureuils qui viennent manger dans nos mains, de la chaleur humaines des québécois et...
Mais qui êtes-vous ? Où suis-je ?...

Euh pardon, je reviens sur Terre...

Tout simplement je te souhaite la bienvenue ! Wink
La tête dans les nuages
plume de Colibri
La tête dans les nuages

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Mar 1 Avr - 16:44

Promis, je garde les yeux grands ouverts et j'interdirai à mon esprit d'aller vagabonder un peu partout pour mieux vous voir....

euh...qu'est-ce que je disais déjà? Vous avez remarqué les couleurs des nuages... oh le bel oiseau!
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1226

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Mar 1 Avr - 17:43

bienvenue parmi nous! la tête dans les nuages Wink
carla
plume de Mésange
carla

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   Mar 1 Avr - 18:39

La tête dans les nuages pour des activités bien terre à terre alors continues à rêver malgré tout ça nous réserve de jolis écrits.
http://lesouffledesmots.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !   

La tête dans les nuages avait oublié de se présenter !
Page 1 sur 1