Sous la Plume

Expériences d'écriture d'émotions et de pensées

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour de lara

AuteurMessage
lara141181
plume de Colibri
lara141181

Féminin Nombre de messages : 18

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie , j'ai 26 ans.

Et il y a pas si longtemps, j'écrivais énormément, mais j'ai un peu perdu l'inspiration malheureusement, mais je ne désespère pas de la retrouver ...

Sinon j'adore la chanson française, et les grandes voix, je suis fan de Lara Fabian, Chimène Badi, Julie Zenatti et bien d'autres... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
plume d'Albatros
Danielle

Féminin Nombre de messages : 1224

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:57

bienvenue lara sunny

moi aussi j'aime lara fabian et chimène badi !

à plus danielle
igribouille
plume d'Albatros
igribouille

Masculin Nombre de messages : 1054

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

Bienvenue Aurélie ! alors quand j'ai vu ton prénom, je me suis dit, lara n'est pas son prénom ! elle a choisi ce pseudo peut-être pour "la chanson de lara", et puis quand j'ai vu Lara Fabian, j'ai compris ! Very Happy
si tu n'écris plus en ce moment, ce n'est pas grave, mais tu peux nous poster des poèmes anciens, au moins quelques uns pour que l'on connaisse ton style, s'il te plait ?! Crying or Very sad
debby1304
plume d'Alcyon MODERATRICE
debby1304

Féminin Nombre de messages : 2057

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:09

bienvenue à toi Lara...
je te souhaite que ton séjour parmi nous réveille en toi l'inspiration enfuie... et qu'elle te reste fidèle...

plume d'Albatros
Oncle Ben

Masculin Nombre de messages : 1337

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

Bienvenue Lara:Smile ne t'aurais-je pas déjà rencontré sur le site de Marina, une jeune chanteuse en devenir ? ici , tu écris , quand tu veux, quand tu le sens et surtout ne t'en fais pas pour l 'inspiration : ça va , ça vient: j'en sais quelque chose Laughing Et puis, c'est tellement agréable de lire les autres Exclamation Smile
teliss
plume d'Alcyon
teliss

Masculin Nombre de messages : 1799

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

Ne t'inquiètes pas Igrib, Lara n'est pas une débutante, elle a bien une centaine de poèmes à son actif, tous plus beaux les uns que les autres, et nous sommes bien une dizaine à les connaître sur ce forum ! Very Happy Mais pour ceux qui ne te connaissent pas, Lara, tu peux mettre l'adresse de ton blog à la rubrique "votre publicité" Wink Et suivant l'excellente idée d'Igrib, que cela ne t'empêche pas non plus de poster d'anciens poèmes sur le forum, suivant ton état d'esprit du moment ... Smile Et même sans inspiration, tu peux toujours venir papoter à la rubrique "bavardages entre amis" Very Happy
Bienvenue parmi nous, Lara , nous t'attendions depuis longtemps ! I love you

Vivoune
plume de Pelicanus
Vivoune

Féminin Nombre de messages : 753

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Bienvenue parmi nous Lara !

Sois certaine que tu retrouveras l'inspiration très prochainement. Wink
caro24
plume de Pluvian
caro24

Féminin Nombre de messages : 277

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:44

Bienvenu parmi nous.
http://matribune.canalblog.com
Nataly
plume d'Albatros
Nataly

Féminin Nombre de messages : 1231

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:32

lara141181 a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie , j'ai 26 ans.

Et il y a pas si longtemps, j'écrivais énormément, mais j'ai un peu perdu l'inspiration malheureusement, mais je ne désespère pas de la retrouver ...

Sinon j'adore la chanson française, et les grandes voix, je suis fan de Lara Fabian, Chimène Badi, Julie Zenatti et bien d'autres... voilà !

Bonjour "Laraurélie" !

Il ne faut pas chercher l'inspiration c'est elle qui vient à toi.
Je me pensais moi-même vidée d'inspiration, mais Debby et son amour, savent m'inspirer (et même parfois Tonton c'est pour dire !)

Alors comme le dit Teliss, en attendant, on peut toujours faire connaissance avec tes anciens poèmes.

PS : J'aime les mêmes chanteuses que toi... Quel bons goûts tu as ! Wink

Bonjour de lara 13683910
lara141181
plume de Colibri
lara141181

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

teliss a écrit:
Ne t'inquiètes pas Igrib, Lara n'est pas une débutante, elle a bien une centaine de poèmes à son actif, tous plus beaux les uns que les autres, et nous sommes bien une dizaine à les connaître sur ce forum ! Very Happy Mais pour ceux qui ne te connaissent pas, Lara, tu peux mettre l'adresse de ton blog à la rubrique "votre publicité" Wink Et suivant l'excellente idée d'Igrib, que cela ne t'empêche pas non plus de poster d'anciens poèmes sur le forum, suivant ton état d'esprit du moment ... Smile Et même sans inspiration, tu peux toujours venir papoter à la rubrique "bavardages entre amis" Very Happy
Bienvenue parmi nous, Lara , nous t'attendions depuis longtemps ! I love you

c'est adorable teliss, et merci pour votre accueil j'y penserais

et oui comme beaucoup j'étais sur MOW
Vyvy
plume de Pelicanus
Vyvy

Féminin Nombre de messages : 833

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Bonjour Lara-Aurélie et bienvenue! J'attends tes poèmes ( même si j'ai déjà lu le premier que tu as posté! ) avec impatience.
Moi aussi, j'aime la musique mais pas la même... Nataly partage en tout cas les mêmes goûts et décrète donc que tu as bon goût. Ah, cette Nataly! Donc moi, je n'ai pas bon goût?
En tout cas, j'adore ton poème!
lara141181
plume de Colibri
lara141181

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

merci vyvy mais non tu dois avoir bon goût, car tous les goûts sont dans la nature

et j'aime aussi d'autres artistes, je suis trés éclectique
Contenu sponsorisé

Bonjour de lara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de lara   Bonjour de lara Icon_minitime

Bonjour de lara
Page 1 sur 1